Rpg-Shinobi-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Shinobi-guerre

la guerre ninja ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bureau du Hokage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:28

Izaki Uchiwa fit un clone et le vrai sorta par la fenêtre.

(Pein tkt je revient mais parle a mon clone pour l'alliance ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:22

Izaki Uchiwa arriva dans sont bureau et vit que la personne derrière la porte n'était pas entré le jeune Hokage fit disparaître sont clone et s'essaya en regardant toujours la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:10

Pein finit enfin par entré dans la sale et vit Izaki :

< - Yo hokage, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:25

Après avoir attendue un petit moment l'homme derrière la porte entra et Izaki Uchiwa vit que c'était le Kazekage.

"Sa va bien et toi?"

Izaki resta assis et dit "assied toi donc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:53

Izaki Uchiwa attend que Pein s'assoie sur le siège et Izaki créa un clone de bois qui resta avec Pein pour discuter et le vrai parta chercher le jeune Uchiwa de Kumo!
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:38

Pein s'assoyait et vit que le Hokage faisait un clone de bois :

< - Désolé cher ami, une course assez important m'attend...

- Je vous en prit, dit-il en souriant

- Je vais faire un clone pour que vous puisez lui dire se qu'il a à retenir

- Très bien

Izaki sortit part la fenêtre laissant le Kazekage et le clone de bois seule.... Après quelques minutes, pendant que les deux homme parlait de chose et d'autre, le Hokage revient et les deux kage reprirent la discussion tant attendu... :

< - c'est bon, on peut commencer, dit-il en s'asseyant

- Bon, comme tu pense déjà le savoir, j'aimerais faire une alliance avec ton pays....

- Mmmmm, nous en avions déjà discuté n'est-ce pas ?

- Tout à fait, et je voulais savoir si notre accord avait toujours lieux.....

Dés que Pein eu finit sa phrase, Izaki se mit a réfléchir laissant perplexe le Kazeekage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:43

Izaki Uchiwa regarda le Kazekage qui remeta le sujet de l'alliance pour savoir si sa tenait toujours.

"Oui Kazekage l'alliance tient toujours". dit Le jeune Hokage d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:46

Un sourire se montra sur les lèvres du Kazekage :

< - bon et bien très cher ami, je ne vais pas vous déranger plus que ça.... Oh, une dernière chose, des réunion auront surement lieux dans mon ou ton village pour mettre au point certaine chose.... Sur ce, bonne journée

Il se serrèrent la mains et Pein disparut dans un nuage de fumé laissant le Hokage seul de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:49

Le Hokage sourit a sont tour et serras la main du Kazekage qui disparut en nuage de fumée.

Le clone du Hokage disparut et toute les parôle dite arriva au vrai qui savait tout se qui c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du Hokage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Shinobi-guerre :: Konoha :: Siége du Hokage-
Sauter vers: