Rpg-Shinobi-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Shinobi-guerre

la guerre ninja ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le rituel de Rikudou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:05

*est assez contente de son geste et fonce sur lui en meme tant quil detruit ses clones
aperçoit Izaki du coin de l'oeil et sourit*

(pense: j'ai envie de lui faire une petite farce =P
mais tout a l'heur , il faut que je fasse une stratégie)


*concentre son chakra dans ses main et dans son kattana en courant
et envoi des tas de petit jet de vent tranchant et très rapide sur Sukesan
et va pour lui donner des coups de pied et coups de poings mais ils son calculer
un coup a droite un coups a gauche , elle tappe en faite dans le vide a grande vitesse
en esperant le toucher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:10

Izaki Uchiwa était torse nue mais remis son amure sur lui et son chapeau de Hokage.
Le jeune Uchiwa regardait se combat avec attention.Le jeune homme vu que Sakuna l'avait remarqué.

pensé de Izaki: a quoi serve ses clone qui sont en l'air entouré d'une bulle protectrice et il joue de la flûte?

Izaki uchiwa regarda les clone que la jeune fille avait invoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le rituel de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Le rituel de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:14

Je me mit à sourire mais je sentais qu'elle voulait vraiment m'atteindre en me touchant alors je la laissais faire mais tout à coup lorsque je détruisis les clones , je la vis elle !! Elle me jeta des tas de jet et des taillades de vent mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je ne me laisserais pas touché comme sa alors avec ma maitrise de l'espace temps je fais des dizaines de téléportation un peu partout , j'apparais à plusieurs endroit en esquivant ses attaques quant tout à coup j'apparais devant elle baissé et je donne un coup de pied dans sa main et récupère son katana puis je lui met sous la gorge . Je la regarde et je plante le Katana dans son estomac ; elle voit le sang couler devant elle puis j'esquisse un sourire et désactive mon Sharingan après qu'elle soit tomber dans mon Genjutsu qui fut mis en place pendant qu'elle regarda cette Uchiwa là bas . Comme quoi j'étais toujours capable de créer des Genjutsu en quelque fragment de seconde . On sort du Genjutsu et je suis toujours devant elle et je viens de détruire ses 4 clones .

" Reste Concentrer... "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:22

- les Uchiwa me deconcentre toujours un peut ^^

*elle refit des clones et en créa 20 dont 10 se replacer pour jouer de la flute et encercler Sukesan*

- Que je vous explique ... rho et puis non

*lui refonce dessus et se bat dans le vide
elle ferme les yeux pour se concentrer comme il la dit il est "invisible" alors ses yeux ne lui servent a rien , soufle avec sa bouche et d'autre jet d'air mais cette fois aussi de feu en sorte et se jette sur lui
mais cette fois si elle ne s'arrete pas et le poursuive*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le rituel de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Le rituel de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:32

Les Uchiwa la déconcentrent toujours un peu ? Elle se fiche de moi ou quoi ? L'autre femme faisant partit de son clan n'était pas comme sa du tout ; je la regarde faire et elle compose un signe , des clones réapparaissent et dix sur les vingt jouent de la flûte afin de préparé quelque chose contre moi ; j'esquisse un sourire et je la vois me lancer un souffle d'air mélanger avec du feu . Je ne fais rien et j'attends puis je ferme les yeux et attends un peu . Maintenant je lâche le pouvoir de mon sharingan :


" L'onde De Choc Tournoyante.... "



Le rituel de Rikudou - Page 2 Mod_article214252



Une puissante Onde de choc invisible repousse le souffle et détruit dix des clones sauf ceux avec leurs flûte et pousse Sakuna au sol avec ses clones qui se détruisent . Je me remet droit et attend encore un peu .

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:40

*sakuna glisse juste du a l'onde et est très contente et affiche un magnifique sourire
Maintenant Sukesan et Izaki perdent 100 points de chakra tout les 7minutes
car les clones jouent de cette flute fabuleuse *

- Vous le senter ? Sukesan-sama sentez vous votre chakra rentrer dans mes clones et donc en moi?
voilà a quoi ils servent Cool


*fait encore 10 clone qui lui fonce dessus et elle se fond dans la masse en tentan de le frapper
ses yeux son ouvert et son shanningan est toujours activer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:42

Izaki Uchiwa a finis ses bandage au mains et se lève pour voir un peut mieux le combat en s'approchant un tout petit peut.
Le jeune Uchiwa vit que le jeune homme qui combattez contre Sakuna possédez un Sharingan.

Izaki Uchiwa a chaud et enlève son, armure pour être torse nue et regarde toujours le combat.

pensé: j'ai l'impression que mon chakra descend .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le rituel de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Le rituel de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:55

Elle créa des clones et essaya de me faire peur ce qui me fit rire , elle me dit que je perdait du chakra , oui c'est sa qui me fait rire . Je la regarde en souriant puis je m'éclate de rire :

" Tu as vraiment cru que ta technique qui enlève du chakra me stopperais....écoute moi bien les Uchiwa de la première génération comme moi peuvent utiliser leur capacité à volonté et donc tu peux me retirer mon chakra et donc mes techniques je pourrais utiliser ma maitrise de l'espace temps à volonté après tout je suis née en aillant le Sharingan activé c'est pourquoi je n'ai plus cas te mettre Ko au Taijutsu mais je ne le ferais pas "


Après cette explication je vit les clones qui fonçaient sur moi , mon Sharingan me montre la vrai puis je disparait et j'apparais au milieux du groupe tout à coup elle se déplace au ralentit pour moi et je frappe chaque clone en bloquant simplement les points vitaux puis je donne un coup de paume de ma main dans le ventre à Sakuna qui s'envole en l'air . Je la regarde et avec ma maitrise je l'attrape en l'air puis je redescend au sol . Je la pose et je regarde sur ma joue , une coupure ? J'ai utilisé l'onde de choc trop tard et une attaque à dû me toucher . J'esquisse un sourire et utilise ma technique de la paume à l'envers pour qu'elle se réveille à nouveau . Je me retourne , je ramasse mes affaire et commence à partir :


" Excellent boulot Sakuna....je te retrouve à Konoha afin de perfectionner tes techniques..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:59

Izaki regarda le combat qui se termina et en profita pour remettre son armure sur lui.

Izaki regarda la jeune femme.Et resta assis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:13

*ressus le coup de plein fouet mais afficher un très grand sourire
elle sentait du sang , son sang elle avais reussi
Sakuna tomba au sol morte de fatigue mais souriait toujours
elle etait juste assise et ecouter se que disait Sukesan
après un encore plsu grand sourire s'afficha sur son doux visage d'ange démoniaque*

- YYAATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

*la jeune fille leva le poing en l'air*

- A bientot ... Sukesan-sensei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le rituel de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Le rituel de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:15

Commence à marcher , je me retourne et je la vois fatiguer avec l'autre Uchiwa là haut , j'utilise mas téléportation et je porte Sakuna en princesse puis j'apparais devant Izaki :

"touche mon épaule je vous emmene à Konoha "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:18

Izaki Uchiwa vu Sakuna par terre et l'uchiwa la prit et apparut devant moi et me demanda de toucher son épaule pour nous enmenner a Konoha.

Izaki Uchiwa posa sa main sur sono épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:21

*Sakuna se laisse porter elle avais beaucoup utiliser de chakra
elle etait aussi très heureuse de sa performance , elle peut faire mieux mais se n'est qu'un entrainement impovisais *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le rituel de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Le rituel de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:24

Je me mit à sourire puis avec une rapidité hors du commun , les deux pouvaient sentir le chakra surpuissant qui se dégage de moi , j'utilise la maitrise et je disparais à Konoha avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:31

Izaki arrive tranquillement et s'assoie contre un arbre et ferma les yeux.

Le jeune Uchiwa ne pensée a rien..!

Le jeune homme ouvrât les yeux et regarda les étoile dans le ciel.

Izaki uchiwa Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rituel de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rituel de Rikudou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Shinobi-guerre :: Autres Lieux :: Tombeau de Kishiro-
Sauter vers: