Rpg-Shinobi-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Shinobi-guerre

la guerre ninja ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mode et chakra de biju.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mode et chakra de biju. Empty
MessageSujet: Mode et chakra de biju.   Mode et chakra de biju. Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:59

Donc voilà, je propose pour limiter un abus au niveau des caractéristiques, qu'on ne puisse pas activé en même temps un mode et le chakra d'un biju.

Sa permettrait de limiter les abus et de donner des ninjas invincible car je me suis rendu compte que si je cumule les boost de Hachibi et ceux du mode senin, je me retrouve avec vitesse et force fois 4, avec à côté une technique héréditaire que je dois encore choisir et en plus mon épée légendaire.

Et de plus, c'est en concordance avec le manga ou une utilisation des deux techniques en même temps n'est pas possible.


Vous vous rendrez vite compte que c'est un peu trop abuser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
Mode et chakra de biju. Left_bar_bleue2500/2500Mode et chakra de biju. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Mode et chakra de biju. Left_bar_bleue1500/1500Mode et chakra de biju. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

Mode et chakra de biju. Empty
MessageSujet: Re: Mode et chakra de biju.   Mode et chakra de biju. Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:07

Ok, cette règle sera ajouté, merci de l'avoir rappelé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode et chakra de biju.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Shinobi-guerre :: Code Ninja :: Réglement-
Sauter vers: