Rpg-Shinobi-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Shinobi-guerre

la guerre ninja ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maitrise de Gobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
Maitrise de Gobi Left_bar_bleue2500/2500Maitrise de Gobi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Maitrise de Gobi Left_bar_bleue1500/1500Maitrise de Gobi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

Maitrise de Gobi Empty
MessageSujet: Maitrise de Gobi   Maitrise de Gobi Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:50

Ce matin, Pein était à la fois heureux, mais aussi mal en point, car il était tellement content d'avoir un nouvel ami qui était à la fois gentil et puissant, mais très mal, car c'était pour lui la première fois qu'une douleur aussi intense l'avait mit dans ses états là. Il décida d'estomper cette douleur en s'entrainant, ça lui changerait les idées...... Il fit sa toilette puis monta dans son bureau pour voir si des personnes lui avaient laissée des messages.... mais à sa grande surprise : rien ! :

< - Bon et bien si c'est comme ça, je vais aller m'entrainer avec Gobi, dit t-il en esquissant un sourire

- Oh yearrrrr ! moi je suis pour, je veux pouvoir utiliser mes techniques pour t'aider...*

- Mais il n'y aucun problème Gobi, dit-alors le jinchuriki en rigolant

Pein se dirigea vers le désert ou il serait sûr de blessée personne.... :

< - C'est bien ici, j'ai décidé de m'entrainer ici, car là, je suis sûr de tué personne parce que avec toi, c'est pas gagné..... je sens que tu m'a l'air bien énergique...

- J'avoue....., dit-alors le bijuu, mais sinon, je vais te dire comment procéder pour pouvoir maitriser ma force, car si tu le sais pas, la force d'un bijuu n'est pas très facile à contrôler....

- Va s'y, je t'écoute

Pein était assis dans une grotte qu'il avait déniché avant de venir à Suna, il s'assoit et commencer à se concentrer pour être avec son bijuu :

< - Bon écoute bien, tout d'abord j'ai deux techniques que tous les bijuu ont : l'enveloppe et la forme finale, je vais t'apprendre la techniques de l'enveloppe et la transformation finale, mais le reste tu devra le faire toi-même...

- D'accord

- de plus, je pourrais t'apprendre à contrôler ma force pour que tu puisse utiliser des bras de chakra....

Pein continua d'écouter ce que lui dit Gobi puis partit dans sa tour pour se reposer puisque c'était tard....

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitrise de Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Shinobi-guerre :: Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers: