Rpg-Shinobi-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Shinobi-guerre

la guerre ninja ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:26

Le petit machin appelé Nagisuren , arriva dans une maison dont il avait les clefs. Il entra et alla direct se coucher ...

- Je suis fatiguéééééé .... Qu'elle journée ... EUuuuuh ... Enfin qu'elle soirée . J'en rencontre des gens : Un hokage gelé, une nana qui lêche ... Qui vais-je rencontrer demain? Un chien travestit ? ... Faut quand eme pas exagerer ... Se remémora le gosse avant de sombrer dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:11

*Le clone de Sakuna se téléporta sans passer par les portes
dans la maison de celui-ci .
Nagisuren lui faisait vraiment penser a son amant
mais assez penser , elle voulais un peut le taquiner*

- Nagi-kun ...

*lui soufle dans l'oreil sans arret mais se coquin a un sommeil de plomb
alors elle pris l'une de ses roses et lui carressa le visage avec *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:38

Nagisren avait un sommeil , mais attention, un gros. Mais il sentit un truc le chatouiller le visage. Dans son sommeil, il agite la main pour ne plus être géné. Une fois tranquill, il se blottit en boule dans sa couverture. Puis comme il avait trop chaud , il revena comme il était avant. De nouveau importuné, il eternua. Il se reveilla et vit Sakuna à son chevet. Il ne fut pas bien reveillé et cligna des yeux.


- ...

Puis il les recligna et vit Sakuna comme si il la voyais au travers de la vitre. Il fut très géné et dit , les yeux écarquillé:

- HEEEEEE !!!!! Mais commend t'est entrée ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:41

*Sakuna s'assied sur sur lon lit et lui sourit*

- Comme tout bon ninja ,par téléportation Wink

*elle le regarda avec intention puis continua a lui sourire*

tu veux que l'on joue encore aujourd'hui ?
a moins que tu es faim alors préférerais tu que je t'invite manger .
Vu que tu ne semble pas du tout a voir beaucoup d'argent
surtout que tu ne sais pas te battre d'après se que j'ai compris ...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:47

- Hum , je veut bien. Il faut que je prenne des force , j'ai un entrainement de Hokage-sama. Lui répndit Nagisuren

Il se leva et sata de son lit:

- Faut que j'aille me laver ! TU RESTE LA !!!!

Nagisuren se mit a courir et s'enferma dans la salle de bain. Il se dévétit et sauta dans la douche pour se faire couler de l'eau chaude sur le corp. Il passa sa mai sur son épaule pour toucher sa cicatrice qui arrivait jusqu'a l'épaule:

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:57

- un entrainement avec ce .... mec ? okay Evil or Very Mad

*le regarda partir a toute vitesse et se déshabilla
dans le salon sans gene , son ventre avais bien grossis *

(pense: ah lalalalalalala je me demande se qu'on va faire pour le/les enfant(s)
bon breff je vais embeter un peut se Uchiwa puis aussi l'aidé
il a l'air completement sans repaire , moi j'ai le pouvoir de me souvenir de tout
je n'ai jamais u ce probleme , il me fait pitier. Je vais l'aidé !! )

*s'habille autrement et l'attend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:01

Après avoir finis de se laver, il sortit après avoir mis un simple T-Shirt et un short.


- Re ! Désolé si j'ai été long ! On peut y aller!

Puis il tourna la tête vers les vétement que Sakuna avait laissé par terre. Et il remarqua qu'elle s'était changée aussi.

- Ha c'est comme ça . o_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: pp   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:13

- Bha sa fait plusieurs jours que je ne me suis pas changer ^^"

*elle s'approcha de lui et l'effleuras
puis ouvrit la porte et l'attendit*

- Allons-y !

~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Kanu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:09

Ok !!!

Nagisuren sortit de la maison et l'attendis :

Ou vat-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:11

- Allons chez mon ancien chez moi !

*le regarde et lui sourit*

- donne moi ta main , kawaii-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:27

Nagisuren bouda et fit :

- On m'appelle pas Kawai merde !!! >< Je m'appelle Nagisuren , NA-GI-SU-REN. S'enerva Nagi avant de se calmer. Nagi-kun , tu peutm'appeller comme ça ...

Bizarement , on l'appelait comme ça auparavant ... C'est bien le seul truc dont il se souvenait ... Qui lui donnait ce surnom? Sa mère? Son père ? Un proche ? Aucune idée ... Il pit un regard triste puis se mit a sourire:

- Bon, je vais réussir a te suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:55

Izaki Uchiwa arriva en téléportation devant la porte et vit Sakuna et Naguisuren.

"Salut... Bon mon petit gars tu est près pour un petit combat?:" dit Izaki en regardant Le jeune Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:44

*sakuna se mit devan nagi et regarda Izaki*

- Nha il n'est point pres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:41

Le jeune Hokage regarda Sakuna qui se mit devant le jeune Uchiwa et qui disait qu'il n'était pas près!

" ....."

Izaki Uchiwa regarda Sakuna froidement;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:47

*Sakuna nu nullement peur et le regarda le sourire au lèvre*

- Pour tout vous dire hokage-sama ... il aimerais prendre des forces
meme si sa force on combat et ridiculement nul . Un uchiwa reste très fort,
enfin ... il me désaspere Nagi-kun kawai ne sais meme pas sauter haut !


*s'avance de plus en plus de Izaki*

-Moi a son age j'avais déjà tuer et accompli enormement de mission
mais lui il n'a pas eu cette chance .
Alors je pense que nous devons le lui la donner Cool


*pose sa main sur l'epaul d'Izaki*

- Vous vous occuperais de son entrainement physique et moi mental ?
je pourrais lui montrer son passer en detail et vous lui montrer la force Uchiwa !

qu'en dite vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:21

Izaki Uchiwa regarda Sakuna qui sourit et qui posa sa main sur sont épaule et lui dit quelle s'occupera de l'entraînement Mentale de Naguisuren.

"C'est d'accord!" dit Izaki en regardant la jeune femme.

"Euhhh... par hasard vous allez mangé la?"

Le jeune Hokage regarde la main de Sakuna sur sont épaule.



Dernière édition par Izaki Uchiwa le Mar 26 Avr - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:28

(PLUSS DE REACTION !!!!!!!!!!!!!!! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:15

sayer j'ai edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:17

- Effectivement nous allons manger , voudrais vous venir manger avec nous ?

*regarde nagisuren *

- Veux -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:19

Izaki Uchiwa arrêta de regarder la main de la jeune fille poser sur sont épaule et lui demanda si il voulait venir.

"Oui moi je veut bien".

Le jeune Hokage attendis la réponse de Naguisuren pour savoir si il voulait bien que je viennent avec eux mangeauit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:13

Le hokage était arrivé depuis peu ... Décidément ... Enfin , celà ne le dérangeait pas. Quelquepard , celà lui évite d'être seul avec cette petite diablesse... Et puis , leur compagnie n'est pas désagréable du tout. Bizarement, il semblait les avoir déjà vus auparavant ...
Il sortit de sa torpeur et dit au hokage:

- Ouais, je veut bien vous accompagner.

On passe du coq à la poule. D'un coup on prévoit un truc, et 2 secondes plutard , un autre ... Ha ha ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:19

*Sakuna souria de plus belle et etait contente enfin plutot son clone
mais cela importait peut . Elle pris alors le bras de Izaki puis le bras de Nagi et les regarda chacun leur tour*

- Go Go Go Let's Go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:24

Voilà maintenant qu'on me prent le bras comme un enfant ... Enfin bon ... Certaines personnes sont comme ça. L'idée de manger ensemble n'est pas trop mauvaise... Qu'est e que je vais découvrir ?

- -_-"

Bien sage, je m laise entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:29

- Nagi-kun Kawai , tu voudras voir ton passer ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:34

Passé .. Ce mot résonne dans ma tête ... A quoi dois-je m'attendre? Suis-je prêt à le savoir? Aucune idée ... Mais c'est peu être mieu pour moi et pour les autres que je sache ...
Je me tourna vers sakuna et lui dit. Avec une lueur de curiosité dans le regard...

- Oui ... Je ne me souvient pas de mon passé. Tu peut faire ça ?? Lui dis-je un peu surpris

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~   ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» toit d'une maison d'un ninja
» Maison de Izaki Uchiwa
» Le paumé
» L'arivée du plus paumé des paumés .
» Izaki Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Shinobi-guerre :: Kumo :: Village-
Sauter vers: