Rpg-Shinobi-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Shinobi-guerre

la guerre ninja ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau Du Conseiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Bureau Du Conseiller Left_bar_bleue8000/8000Bureau Du Conseiller Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Bureau Du Conseiller Left_bar_bleue8000/8000Bureau Du Conseiller Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Bureau Du Conseiller Empty
MessageSujet: Bureau Du Conseiller   Bureau Du Conseiller Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:43

Le nouvelle Hokage a été nommé et je viens déjà dans mon bureau pour me reposer . Il faut dire que je suis vraiment fatigué de tout cela . Les Ninjas de Konoha sont ils si puissants ? Voilà la question que je me pose . Je monte les escaliers et vois deux gardes qui m'ouvrent la porte . Je rentre et je ferme derrière moi puis je commence à m'enlever mon bandeau et mon armure . Je vais dans la salle de bain et je prend une bonne douche en repensant à mon passé ; je sors de la douche et je m'essuie tout le corps puis je me met un pantalon propre et je reste torse nu . J'ouvre la grande fenêtre et je regarde les habitants du village puis je sent le chakra de Izaki avec celui d'une jeune femme . Je m'assois sur ma chaise et ferme les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Bureau Du Conseiller Left_bar_bleue8000/8000Bureau Du Conseiller Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Bureau Du Conseiller Left_bar_bleue8000/8000Bureau Du Conseiller Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Bureau Du Conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Conseiller   Bureau Du Conseiller Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:50

Je regardais les documents sur mon bureau et je vis qu'une nouvelle Ninja venait d'arriver au village . Je pris donc la peine de demander à un des gardes sa position . Elle se trouve avec Izaki...Bon eh bien je dois m'entretenir avec lui . Je prend un verre de saké blanc et je regarde le village en soupirant puis je posa mon verre ; je ramasse un papier qui vient de tomber et je prend mon armure et mon bandeau . Je commence à marcher vers la porte que les gardes ouvrent et je disparait en direction du village de Konoha voir le Hokage .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
 
Bureau Du Conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Shinobi-guerre :: Konoha :: Siége du Conseiller-
Sauter vers: