Rpg-Shinobi-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Shinobi-guerre

la guerre ninja ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le rituel de Rikudou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:03

J'arrive enfin sur le lieu de la mort de mon frère et je commence à me couper au pouce puis je décide les symboles au sol . je commence à enlever mon armure et je me met torse nu . Je compose des signes et pose ma main sur un des symboles qui se met à brillé . Je concentre du chakra et je m'écarte un tout petit peu . Je sort le parchemin des Uchiha et écrit au sol Sukesan Uchiha le Vengeur puis je m'assois sur le rocher afin de pouvoir lâcher la puissance du rouleau .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:24

*sakuna arrive les bras croiser en regardant au sol puis aperçoit Genji au sol *

- Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue2500/2500Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue1500/1500Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:24

Après la réunion, pein apparue près de la pierre tombale de son petit frère, il savait peu de chose à son propos, tous se qu'il savait c'était qu'il était ancien mizukage du village Kiri, qu'il possédait le démon shukaku et qu'il avait combattu kyubi avant de le laissé fuir, il était perdu dans ses pensées...... puis il vit son frère Genji torse nû entrain de faire des signes de la mains, puis il sortit un parchemin de son sac :

< - salut Gen, que vas-tu faire avec ce rouleau ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:29

Je continuais de concentrer mon chakra puis je composa des signes à grande vitesse et je vis Sakuna et Pein arriver . Je posa ma main au sol et mon Sharingan s'activa puis d'un coup un cercueil sortit du sol avec marqué dessus " Le Bras Armé de Konoha " J'esquisse un sourire et je regarde Pein .

" Pein mon cher frère je compte sur toi pour la paix..."

Je regarde Sakuna et je souris à nouveau....la puissance qui se dégage du cercueil est plus grande que la mienne quant tout à coup Je disparu en fumé et le cercueil resta là au milieu .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:40

*lis au sol le nom : Sukesan Uchiha *

- Hmmm ?

*aperçoit Pein et le regarde un peut puis regarde de nouveau Genji Uchiha
ou plutot l'emplacement où il se trouvais
s'aproche du cerceuil et s'accroupi pour l'examinais*
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue2500/2500Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue1500/1500Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:40

Pein avait compris la phrase de son frère genji, mais le cercueil devant lui devait resceller une puissance sans limites vue le chakra quelle dégageait..... Le Kazekage regarda une dernière fois le tombeau de son frère et partit en direction de Suna lançant seul Sakunna....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:43

Izaki Uchiwa arriva mais ne remarqua pas Sakuna et Pein.

Le jeune Uchiwa enleva son armure et la mis a coter de lui.

Le jeune homme se concentra un moment et se mis a mettre des coups de poing dans un arbre.

Izaki Uchiwa ne s'arrêteras pas avant qu'il n'est plus de force.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:49

*Sakuna ressenter la force et la capacité de se qui résider dans le cerceuil
mais n'en avais point peur et au contraire sa la fasciner
elle sentit l'hokage mais ny fi pas attention elle voulais juste savoir qui residai dans se cercueil ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:55

Izaki Uchiwa continu encore et encore et encore a taper dans cette arbre j'usqua qu'il n'en peuvent plus.

Le jeune Uchiwa ne fit pas de pose il enchaîna avec des coup de poin et coup de pied dans l'aarbre.

"356...357...358....359...400 aller encore 600 et je fait un pose."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:30

Le cercueil avait de la fumé qui sortait quant tout à coup il s'ouvrit et d'une vitesse une ombre en sort avec le bandeau de Konoha sur le front et un katana portant le signe des Uchiwa de la première Génération . L'homme se redresse du moins c'est moi je me nomme Sukesan et une voix dans ma tête me dit que je suis libre désormais . Je sent un chakra derrière moi et un autre vers les arbres . Je me retourne et je regarde la jeune femme devant moi avec mon Sharingan qui dégage la puissance pure de celui ci . Je la regarde calmement et tranquillement .

Le rituel de Rikudou Others-itachi-killer
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:38

*Sakuna fut surprise mais avait a la fois des étoiles dans les yeux
il degager une si grande puissance , toute personne en aurait u peur mais non pas elle
au contraire sa la fascine , elle pense qu'il pourrais peut etre l'aidee a s'ameliorer encore et encore*

- Ohayo , Sama je me presente je suis Sakuna , Sakuna Yujii .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:45

Je venais à peine de sortir de l'enfer....une femme d'une belle beauté m'a accueillis . Je m'approche d'elle avec mon Sharingan activé et je la regarde dans les yeux . Je sent le vent soufflé dans mes cheveux qui s'envole et je sent son parfum cela fait longtemps que je n'ai pas senti une odeur aussi excitante . Je la regarde à nouveau et je m'incline un peu en souriant juste un peu . Je suis très heureux de revoir la lumière du jour surtout que cela doit faire longtemps que je suis enfermer dans ce cercueil .

" Enchanté je suis Uchiha Sukesan....Vous êtes une Yujii n'est ce pas ? je connais votre chakra j'ai eu l'occasion de faire équipe avec une femme vous ressemblant.... "

Le rituel de Rikudou 5mv3kp4t
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:50

*Sakuna lui sourit et le regarde en examinant son chakra*

- Oui effectivement je suis la seul survivante Yujii. Peut etre Uchiha-sama pourriez vous m'en apprendre plus sur ma famille vu que vous aviez fait équipe avec l'une de mes semblable
quand vous en aurez le temps .


*sakuna restait la et ne bouger pas elle souriais come a son habitude avec une soif d'apprendre inepuisable*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:16

La jeune femme semblait avoir une grande envie de savoir des choses sur son Clan . Je lui esquisse un sourire et je m'assois sur un rocher puis je pose mon katana à coté de moi ; je le regarde et je me souviens de cette femme du clan Yujii . Elle était belle et avait une grande force que ce soit au combat ou de caractère . Elle était enceinte d'une petite fille la dernière fois que je l'ai vu .

" Eh bien votre clan était très discret dans le monde ninja....mais pour moi ils sont digne de surpassé les Uchiwa..."

Je le regarde dans les yeux et lui sourit puis je pose ma main sur son épaule en faisant passé mon chakra vers elle pour qu'elle sente ce chakra qui lui fait réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:30

*Sakuna ecoute ses paroles et acquiesça*

- Hmm oui cela se voyais qu'il etait discret car ils habitait sous terre ^^

*quand il posa sa main sur l'épaule de sakuna elle fut un peut surprise
mais sans reculer pour autant
La jeune fille ressentit son chakra très puissant et compris vite que l'avoir en ennemi serais risquer*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:35

Je me souvenu que la jeune femme semblait vouloir devenir plus forte...eh bien si je tentais de la tester pour voir son niveau . Je me lève et esquisse un sourire puis je lui tend la main afin de l'aider à se lever . Je lui fait un beau sourire et je lui dit d'un ton calme et tranquille :

" Cela vous direz de devenir plus forte ? Je le vois dans vos yeux....eh bien si vous arrivez à me touché une fois j'accepte d'être de votre Sensei.... "



Je la regarde et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:45

*Sakuna se releva avec son aide etafficha un grand sourire *

- J'accepte avec joix , attendais juste quelque seconde je vous pris
je n'ai pas mes equipement ...


*Sakuna ferma les yeux et concentra son chakra dans ses main et tappa dedans
tous ses équipement apparu en un clin d'oeil
meme si elle etait en robe elle plaça son katana dans sa main
sa flute dans sa ceinture ainsi que ses autres armes*

- Je suis prete Sukesan-sama ^^ doit-je juste vous toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:50

Je savais qu'elle allait dire oui , elle a le même caractère que la jeune femme de son Clan . Elle exécuta quelque geste et un peu de son chakra afin de faire apparaitre son équipement . Je sourit et je répond à sa question :

" Oui il vous suffit juste de me toucher...je n'utiliserai aucune arme et je ne vous blesserai pas "

Je sourit et je pose mon katana sur le coté et j'enlève ma tenu d'Anbu et je reste en tenu normal puis je la regarde en esquissant un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:57

- Hmmm d'accord . Kage bono jutsu !

*Sakuna créa une dizaine de clone qui se dispersais autour de Sukesan
dont 2 clone jouer de la flute en s'asseyant en tailleur une boule de chakra les entourèrent et les soulevèrent dans les air .
La flute n'utilisais pas encore son pouvoir , sakuna préférais garder du mystère encore un peut*

- Il n'y a que moi qui doit vous toucher , pas mes clones ^^


*elle ferma a nouveau les yeux et les réouvrit en activant son shanningan pour analyser ses prochain mouvements *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:16

Je me mit à sourire puis elle invoqua une dizaine de clones . Il m'encercle et se positionne bien autour de moi . Cela me fait rire et je regarde Sakuna . Je ne bouge pas lorsqu'elle active son Shanningan justement cela me donne plus envie de voir comment elle se bat . Je lève ma main droite et lui fait signe de venir .

" Allons voyons honneur aux dames..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:38

*je lui sourit et compris vite qu'il allais surement s'amuser
je pense reussire mais j'hesite ... son chakra est très grand cela va etre dur *

- Go Go Go Let's Go !!

*Sakuna siffla et trois de ses clones sautèrent sur Sukesan pour l'attaquer avec le katana
elle attendais ses mouvement avec impatiente *

(pense: Hmmm sava être interresant je le sens !)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:43

Je me mis à sourire car malgré son Shanningan , ma vitesse surpasse les pouvoirs de ses pupilles même avec les miennes je ne pourrais suivre ma vitesse . Il se trouve que lorsqu'elle fit sauter ses clones sur moi j'étais déjà derrière la vrai Sakuna . J'esquisse un sourire et pose ma main sur son épaule . J'esquisse à nouveau mon sourire et lui murmure à l'oreille .

" Tu as une magnifique beauté...mais sache que l'on me surnomme L'invisible.... "


Je la désarmes et je balance le Katana sur un des trois clones qui se détruit puis j'attends une riposte .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:48

- merciii ^///^ hmmm d'accord je vois , je vois ...

*sakuna sauta en arrière et lui lança 4 kunai sachant très bien que sa ne l'intadras pas
mais ses kunai son des clones en réalité*

(pense: bon qu'est-ce que je pourrais faire , il na pas le droit de m'attaquer ni de riposter avec une attaque )


*son kattana lui reviens dans la main grace a l'air qui les entoure et sa lui donna une idee
il lui fallait encore un peut de temps avant de la mettre a exécution*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:58

Izaki Uchiwa s'entraînèrent encore et encore.

"596...597...598...599.....600"

Izaki uchiwa avait finit ses 600 coup de poing et coup de pied.

Izaki avait les mains en sang et vue que un combat s'engager pas loin de lui.

Le jeune Uchiwa s'approcher un peut et les regardait sans dire un mot en se mettant des bandage au main.

Le jeune homme regarder très attentivement la façon dont se battaient les deux Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Le rituel de Rikudou Left_bar_bleue8000/8000Le rituel de Rikudou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:00

Elle me remercia et cela me fit sourire alors je la regardais faire puis je vois qu'elle me lance quatre kunai à grande vitesse mais cela n'allait pas suffire ; malheureusement je vis que c'était des clones au dernier moment et je fis donc un salto arrière en me reprenant sur ma main je me propulsais en l'air avec une vue panoramique . J'attrape un des clones et le balance sur les autres clones qui tombent par terre .

Je redescend et j'esquisse un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Contenu sponsorisé





Le rituel de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Rikudou   Le rituel de Rikudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rituel de Rikudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Shinobi-guerre :: Autres Lieux :: Tombeau de Kishiro-
Sauter vers: