Rpg-Shinobi-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Shinobi-guerre

la guerre ninja ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bijuu du Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
Le bijuu du Kazekage Left_bar_bleue2500/2500Le bijuu du Kazekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Le bijuu du Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Le bijuu du Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

Le bijuu du Kazekage Empty
MessageSujet: Le bijuu du Kazekage   Le bijuu du Kazekage Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:03

Il devait être environ quatre heures de l'après-midi et les habitants de Suna n'avaient toujours pas eu de nouvelle de leur Kazekage quand soudain :

< - Maître Baki, que devons-nous faire, notre Kazekage n'est toujours pas....

- Si je serais toi, je regarderais là-bas, montrant les portes du village

Pein était rentré, et tous les habitants l'accueillir en lui demandant si tous s'était bien passé :

< - Bonjour à tous, la réunion c'est bien passé, merci de votre accueil.... maintenant, si vous me le permettez, j'aimerais allez me reposer, dit-il tous essoufflé

- Merci de nous en avoir informé Kazekage-Sama

Pein se dirigea donc vers sa tour sous le regard des ninjas du village. Quand il fut devant les portes de la tour, les gardes l'aidèrent à monter, car il n'avait plus d'énergie, il l'installèrent sur son lit et le kazekage les remercièrent, puis il s'endormit de suite....



Pendant la nuit......


< - RRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Pein sursauta et fonça vers ça fenêtre pour voir se qui se passait :

< - M'est, pourquoi un tel raffut dehors ? se demanda t-il....

Une équipe de Junnin arriva et toqua à la porte de pein :

< - Oui, entré

- Kazekage-sama, un monstre est entrain de détruire entièrement le village, d'après nos informations, se serait le démon à cinq queux : Gobi

- Houla, ça c'est pas bon du tout.....

Pein réfléchissait un moment et après mûr réflexion :

< - rassemblé autant d'équipes possibles, on va le faire sortir du village et je le scellerais en moi après, dit-il d'un ton sérieux

- Kazekage-sama, vous êtes fou, vous ne pouvez pas faire ça... il est bien trop fort ? s'exclama un des junnins

- ne t'en fait pas pour moi, je ne suis pas le kazekage de se village pour rien, je me prépare, quand à vous faites se que j'ai dis

- Tous de suite Pein-sama

L'équipe de junnin ferma la porte et descendit à toute allure pour prévenir un maximums de ninjas.....



Pendant ce temps là.......

< - RRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, JE M'AMUSE COMME UN PETIT FOU dit-alors gobi en rigolant. QUE C'EST MARRANT DE TUER TOUT LE MONDE ! ! !

- Ok gobi, maintenant viens m'affronter si tu en a le pouvoir... ,dit une voix forte

- QUI OSE ME PARLER ?

- Sale cabot, vient te battre !

- COMMENT ? AI-JE BIEN ENTENDU " CABOT " ?

- Oui, tu a très bien entendu ! intervient de nouveau Pein

En entendant la provocation de Pein, le bijuu à cinq queux était dans une furie totale et si dirigea vers le Kazekage en rasant tous sur son passage...... :

< - Bien, maintenant chaque équipes constitués de trois junnins doivent faire sortir le démon du village pour que les habitants soient en sureté

- Très bien kazekage-sama, on s'en occupe

Les ninjas commencèrent par distraire Gobi avec des kunails puis quand il les vit, il voulue les assommer, mais pein rentra en action :

< - très bien, maintenant c'est à moi : Kaze no sen hari (les 1000 aiguilles de vent)

les 1000 aiguilles étaient au dessus du démon à queux et celui ne les vit pas et se les pris de pleins fouet..... Tout se déroulais comme pein l'avait prédis, la prochaine étape était de le faire sortir du village et les équipes de junnins étaient là pour s'en charger, le kazekage leur donna le signal pour le bombarder de techniques jusqu'à que celui en ai marre.... :

< - JE VAIS TOUS VOUS......

- Raiton kaiten souda no jutsu (boule de foudre), commença à lancer un des ninjas

Puis trois autres junnins commencèrent à lancer la techniques :

< - Toruneedo raitningu (tornado lightning), les lance raiton fusèrent pour toucher gobi au cou

Le démon à cinq queux était quasiment en dehors du village, pour en finir, le kazekage décida de lancer la dernière technique :

< - C'est PARTIEEEEEE !!!!!!!!!! : Futon mega-rasengan

Le démon se reçu le rasengan et fut projeté du village à environ 20 mètres..... il se prit plusieurs rocher et s'arrêta dans le grand canyon contre une falaise..... Le kazekage et les équipes de junnin prête décidèrent d'aller sceller le bijuu dans pein....


Dans le canyon.....


Quand Pein et les junnins arrivèrent dans le grand canyon, il virent Gobi, mais un phénomène bizarre se produisit :

< - VOUS CROYE VRAIMENT POUVOIR ME SCELLER BANDE DE BON À RIEN ?, GOUTER À MA CAPACITÉ SPÉCIAL !!!!!

- Kazekage-sama, qu'est qu'il se passe ?

- pour tout te dire, j'en sais trop rien, mais la seule que chose que je peux te dire, c'est que ça n'a rien de bon....

Le démon à cinq queux était entouré d'un halo des cinq affinités de bases d'un ninja (raiton, suiton, katon, futon et doton), mais quelque chose d'encore pour bizarre apparue sur le bijuu : chacune de ses queux prirent une affinité....., rien de bon pour Pein...... :

< - bon alors, on va procéder comme ceci : vous aller le bombarder de techniques à nouveau et pendant ce temps les scelleurs préparons la technique pour pouvoir me sceller gobi en moi, je m'occuperais de lui envoyer des techniques pour l'assommer, compris ?

Les junins acquiescèrent d'un signe de tête et préparèrent leurs techniques en attendant le signal du kazekage...., mais pendant ce temps, gobi préparait sa technique aussi :

< - Gouter à ma toute puissance !!!!! : Katon gôryûka no jutsu (le grand dragon enflammé) !!!!

- BOUGER DE LÀ TOUS DE SUITE !!!!, cria de toutes ses force le kazekage

Mais, la techniques était un dragon enflammé qui détruisait tous sur son passage et certains ninjas n'eurent de temps de partir et furent calciné.... :

< - MMMMMOOOOOOUUUUUUAAAAAAHHHHHHHH, maintenant, gouté à deux autres de mes techniques : Doton Arijigoku no jutsu (l’enfer des fourmis) et Futon atsugai (pression destructrice) !!!!!, vous ne résisterez pas à ça !

Le trois quarts des équipes furent anéanti à leur tour et il ne restait qu'une dizaines de junins, le kazekage et les scelleurs..... :

< - Maintenant subissez mon dernier courroux : Suiton Daibakufu no jutsu (la grande cataracte), là, vous êtes mort !

- Sa, c'est se que tu crois, mais se que tu sais pas, c'est que je suis Raiton/ Futon en affinité donc maintenant, c'est à moi de te montrer se que je sais faire, prends ça : Raiton kaiten souda no jutsu (boule de foudre)

- AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH

Une énorme boule de chakra raiton apparut dans les mains de pein et celui-ci touche l'eau en vitesse avant d'être électrocuté aussi...... La vague fut électrifié et remonta jusqu'à Gobi qui se fit foudroyer sur place et se prit la boule de foudre en pleine face ce qui provoqua une explosion.... :

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Tous le monde fut projeté au sol et même contre les arbres....Puis le Kazekage fit signe à l'équipe de scellement de commencer le scellage du bijuu :

< - Allez s'y, c'est le moment, gobi est assomé

- Très bien Kazekage-sama, on s'en occupe, dirent-ils en faisant des signes de mains

Cela dura environ une trentaines de minutes pour achever la techniques puis elle débuta :

< - MAINTENANT, hurla pein

Une aura s'entoura du démon puis de Pein :

< - AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH, cria le kazekage, ça fais mal ! ! !

- NON !, je ne veux pas devenir un....., commença à dire le démon à cinq queux de nouveau réveiller mais c'était déjà trop tard...

Pein hurlait de toute ses force, la techniques était douloureuse, mais il fallait tenir bon.... Au bout d'une heure, on était à la moitié du scellement, et toujours aucun malaise du kazekage, il était puissant et arrivait à canaliser la force de Gobi. Puis quand se fut 18h00 exactement, l'équipes de scellement eurent finis, pein s'éffondra par terre inconscient, car il n'avait plus d'énergie.....



Le Lendemain.....


Quand pein se réveilla, il était dans un lit de l'hôpital à Suna et était couvert de bandages et de pansements un peu partout sur le corps.... puis entra les conseillés adjoint du conseil et les amis du jinchuriki :

< - Bonjour cher kazekage-sama, dans le village, vous êtes un héros et un bouclier absolue maintenant que vous nous avez sauvés du démon à cinq queux Gobi

- Offf, ce n'est rien et puis j'avais l'intention de me procurer un bijuu....

- Eh bien, vous êtes servis, dit un des conseiller en souriant

Tous le monde se mirent à rire puis quelque chose de bizarre se produisit dans la tête de pein, comme des voix.... :

< - Tu te crois peut-être malin....

- Gobi !

- en effet, c'est moi... et maintenant que tu m'as, que vas-tu faire de moi ? une arme, un bouclier, ou un titre ?

- rien de tous ça tu vois, je veux juste que tu deviennes mon ami et que tu me prête ta force.... je n'en demande pas plus...

- Oh, rien que ça ? c'est bizarre, tous les jinchurki avant toi rêvait d'une seule chose en m'ayant : une arme. Mais toi, tu m'a l'air différent, alors soit, je t'aiderais en t'entrainant, cinq jours devrait me suffire pour te faire contrôler ma force... quand à être ton ami, sache que tu l'es à partir de maintenant et que tu as toute ma confiance !

- je t'en remercie Gobi... mon ami....

Quand pein sortit de cette discussion avec son bijuu, la fête avait déjà commencer dans le village et le kazekage décida de si rendre sur le champ.......













Dernière édition par Pein Uchiha le Mer 13 Avr - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bijuu du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bijuu du Kazekage   Le bijuu du Kazekage Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:39

Tu vas le finir un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
Le bijuu du Kazekage Left_bar_bleue2500/2500Le bijuu du Kazekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Le bijuu du Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Le bijuu du Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

Le bijuu du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bijuu du Kazekage   Le bijuu du Kazekage Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:53

oui tout t'a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bijuu du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bijuu du Kazekage   Le bijuu du Kazekage Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:50

Tu l'as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
Le bijuu du Kazekage Left_bar_bleue2500/2500Le bijuu du Kazekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Le bijuu du Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Le bijuu du Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

Le bijuu du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bijuu du Kazekage   Le bijuu du Kazekage Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:48

oui XD, cet fois, c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bijuu du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bijuu du Kazekage   Le bijuu du Kazekage Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:34

sérieux belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bijuu du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bijuu du Kazekage   Le bijuu du Kazekage Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:45

Je valide tu as obtenue ton bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
Le bijuu du Kazekage Left_bar_bleue2500/2500Le bijuu du Kazekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Le bijuu du Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Le bijuu du Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

Le bijuu du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bijuu du Kazekage   Le bijuu du Kazekage Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:19

Ok merci les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bijuu du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bijuu du Kazekage   Le bijuu du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bijuu du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du prochain Kazekage : Pein
» Fiche jutusu du Kazekage Pein
» Demande d'un bijuu
» Contrôle du bijuu
» Demande d'un bijuu = Gobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Shinobi-guerre :: Suna :: Siége du Kazekage-
Sauter vers: