Rpg-Shinobi-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Shinobi-guerre

la guerre ninja ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:57

J'arrive enfin avec Sakuna et je prend de l'eau dans la fontaine ; je lui en sert un verre puis je sort deux bols de ramen de ma boîte . Je m'assois et je la regarde mangé puis j'active un des rouleaux de mon sac et deux cercueils apparaissent derrière moi .

" Mange et bois après l'entrainement commence "


Dernière édition par Uchiha Sukesan le Mer 13 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:03

*Arrive enfin accompagner de l'Uchiha a son nouveau camp d'entrainement
elle le regarda faire et sourit en le voyant sortir a manger
Saku a vraiment faim donc sa lui fait bien plaisir qu'il ai a manger*

- D'acc o d'acc , euh sensei? ^^"

*s'active a manger puis se demande qu'aller t-ils faire aujourd'hui
puis aussi a lui parler de ses lacune avec son élément feu
ainsi que surement bien d'autre *

*Après avoir bien manger elle le regarda faire et ferma les yeux et fit comme hier
et apporte c'est objet ainsi que ses affaire de combat*

- Je reviens sensei excusez moi ... Rolling Eyes

*va se mettre dans un coin assez cacher pour se déshabiller et enfiler de meilleur vêtement
puis laisse quand même ses cheveux lâcher car il lui seront peut etre utile au combat ...
Quand elle reviens les yeux pétillant d'envie s'approche de son premier professeur
elle semblait plus mature et résolu.A vrai dire ... lors d'un vrai entrainement
sakuna se concentre bien plus et semble encore plus mature
mais elle garde toujours un petit sourire joueur *

(pense: Je vais faire de mon possible maintenant !)


Voici Sakuna Yujii lors de ses entrainement sérieux !
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Darthk10
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:30

Je la vis se lever et aller se cachait pour s'habiller , je cacha mes yeux pour ne rien voir avec mon Sharingan ; je la vois revenir et rougis un peu puis je me serre le coup et je me lève . Elle a des lacune en technique Katon et bien je vais lui enseigner le Ninjutsu Katon alors . Je me met en position et je compose les signes pour lui montré puis je bloque la respiration .

" Katon Goukayuu No Jutsu.... "


Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Shippuuden15itachifirebii11
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: u   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:42

*avant qu'il ne compose ses signes
elle activa son shanningan c'etait l'heur de commencer!*

*Sakuna le regarda attentivement et se dit que ce n'était pas si compliquer
simplement elle peut y arriver mais que avec son Futon.*

- Sensei enfaite c'est surtout que je n'arrive pas a sortir mon Katon .


*se rapproche de lui pour mieux lui parler*

-J'ai toujours utiliser mon affinité Futon sans me préoccuper du Katon,
Je pense que avec une technique similaire ,
j'y arrive a peut près a la faire avec mon Futon.
Je ne sais pas le remplacer par du katon. Mais je vais essayer ...


*ferme les yeux et se repasse la scène en ne regardant que Sukesan
et surtout le flux de chakra qui passe en lui

Sakuna se mit a coter de Sukesan et compose les même signe exactement
les même mouvement rien n'était laisser de coter
La jeune apprenti bloqua sa respiration surement un peut trop longtemps
et souffla mais ... il n'en sortit qu'un tout jet de flamme ridiculement petit*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:28

Je pouvais observer qu'elle n'arriver pas à utiliser la technique Katon et elle m'expliqua alors je mis derrière elle et lui attrapa les mains . J'étais coller à elle et je faisais brulé mon chakra autour de nous afin de la stimuler . Je regarde devant nous et j'esquisse un sourire .

" Il suffit que tu te laisse faire....laisse sortir le flux qui est en toi....le Chakra exécute ce que ton instinct lui dit de faire....regarde bien "

Je lui fais composer les signes avec une grande vitesse mais en étant calme et posé . Je la regarde en lui montrant du regard qu'elle doit lancer le souffle .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:39

*Sakuna était la coller a lui , elle buvais ses paroles et écouter avec intention
ses joue commence a rosir .Habituellement elle n'aime pas trop les contact physique
mais cette fois si c'est different*

-hmm je vois ...

*elle se concentra du mieux qu'elle pouvais
son objectif : réussirai a cracher du feu comme les dragons dans les contes que lui lisait Mikoto.
Saku le laisse composer les signe a grande vitesse mais sa ne lui pose aucun problème
quand elle voit son regard elle s'exécute et lance le souffle ...
Le même résultat que la 1er fois , aucun changement n'est present *

- Shocked (pense:... je ne comprend pas ...)

*sakuna resta assez bouche bée par sa nouvelle performance
peut etre c'etait t-elle sur estimé ? m'ouais mais quand meme ...
il y avais peut etre anguille sous roche ...*

(créa: révélation d'Amateratsu sur TOUT le passé de la belle après l'entrainement, Okay?)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:58

je pouvais observer qu'elle n'arriver pas du tout à créer de boule de feu alors je me met devant elle et je la regarde dans les yeux avec mon regard rouge sang . J'esquisse un beau sourire puis j'apparais derrière elle et l'attrape au col ; d'un coup je la balance en l'air très haut et six clones apparaissent , ils sautent pour aller la frapper .


" Si tu veux survivre réussi cette technique....pense à moi et rien d'autre...reste concentré !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:09

(pense: ne penser qu'à lui , ne penser qu'à lui ... reussire a cracher comme un dragon
et lui faire cramer sa g**** ... aller go)

*sakuna lancer en l'air parvint très bien a rester en haut sans redescendre
puis esquiva 4 clone , seulement 2 clone lui tenais tete .
Elle esquica un sourire mais très malfaisant , sa ne lui ressemblait pas du tout*

(pense: je vais les bousiller)

- hmm hmm Twisted Evil

*elle composa les signes a une vitesse fulgurante pareil a celle de Sukesan
son chakra était au max , un chakra de couleur violet très foncer l'entourais
mais celui-ci était très malfaisant comparer a l'habituel
quand saku allais souffler pour surement expulser une grosse boule de feu
elle entendit ,en elle, un cris strident qui la fit perdre tout ses moyens.
Sakuna ne tenais plus et s'écrasa completement au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:13

Je la vis descendre quand tout à coup elle perdit le contrôle de ses moyens et tomba droit vers le sol . Je désactive vite mes clones et avec ma maitrise de l'espace temps j'apparais en l'attrapant juste avant mais elle semblais vraiment fatigué . Je la pose sur un banc dans la salle et je pose ma main sur son front puis je sort une couverture et lui met dessus pour pas qu'elle attrape froid . Je me lève et je m'assois au milieu de la salle en commençant à médité .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:19

*elle finissa de s'evanouir dans ses bras en ne disant que "Amateratsu" .
Sakuna se laissa porter et resta "endormi" pendant quelque minute.

la chaleur de la couverture la reveilla bien vite*

- Que ... Que c'est-il passer , sensei ?

*elle se frotta le ventre et sentait comme une démangeaison*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:27

je regarde Sakuna qui se réveille et je regarde avec mon Sharingan se sceau posé sur son corps ; je me lève et j'enlève ma cape puis mon bandeau de konoha . Je m'approche d'elle et je la regarde dans les yeux puis avec mes mains de chakra je pose ma main sur le sceau . je la regarde et lui pose un petit bisou sur le front .

" Libère toi !!! "

Je m'écarte de l'explosion qui se produit en regardant l'endroit ou se trouve Sakuna .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:38

*sakuna le voyant approcher u un mauvais pressentiment
mais fu un petit peut rassurer avec son " petit bisou sur le front ."
Quand elle sentit le chakra sortir d'elle , elle cru mourir d'etouffement tellement il y en a *

- ARG !!

*La douleur etait atroce , avec l'attractivité que cela faisait elle fu repousser en arriere
après une ou deux minute tout se calma , de la poussière la cacher ...
Sakuna avais autour d'elle une aura violette presque noir
on pouvais sentir une auras si malefique que sa ferrais fuir
"un Nain Unijambiste dansant au clair de lune pour une pub de pepsi avec Benoit 16".
la tete baisser elle ne bougea pas d'un poil quand tout a coup
d'une vitesse incroyable presque egal a celle de son sensei elle s'approcha de lui
et lui lécha l'oreil ses mains sur l'epaul de celui*

- Tu es mignon , mon sensei ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:49

Je fus surpris par sa rapidité , j'eus à peine le temps de la voir se déplacer aussi rapidement . Elle me lécha l'oreille en posant ses mains sur mes épaules puis elle me dit que je suis mignon . Je la regarde et je lui dit d'un ton tranquille .

" Sakuna que t'arrive t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:54

*sakuna ria mais d'une façon assez machiavelique*

-Bien sensei , tu ma juste délivrer de mon sceau qui m'empecher de savoir manipuler le Doton
ainsi qu'une technique interdite et mon coter dit maléfique . Rien de méchant
Wink

*lui caresse ses habits et lui reniffle le coups*

- Tu a une très bonne odeur , du parfum dans ton cercueil ?

*elle ria une nouvelle foi et reste assez coller a lui*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:16

Je la regarde en comprenant que je venais de libéré son pouvoir à la fois beau , envoûtant et puissant mais aussi malfaisant et destructeur . Je la regarde dans les yeux et la laisse faire . Tout à coup mon Mangekyou s'active tout seul mais je le désactive tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:20

*Sakuna l'observe dans les yeux et apperçois son mangekyou
et a bien envie dele voir une autre fois...
elle lui leche la jou assez sensuellement et semble contente et garde son aura maléfique*

- Que des atouts dis donc , tu ma l'air tout a fait bon Twisted Evil Twisted Evil
dis moi ... pourrais-je voir une nouvelle fois ton Mangekyou
il ma l'air très interessant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:31

J'essaye de m'écarter mais il semblerais que je ne puisse pas . Mon Mangekyou Sharingan s'active alors et je la regarde dans les yeux avec ses pupilles que je dis maudite pour moi .

Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Mangekyou-Sharingan

" arrête de faire l'idiote Sakuna ce n'est pas drôle du tout "

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:35

- Mais je ne fait pas l'idiote , Sensei ! Very Happy

*active son shanningan et le regarda dans les yeux*

- Ils sont vraiment magnifique ...


*tourne la tete sur la gauche puis sur la droite en posen sa main sur sa jou droite
et en observant toujours son shanningan*

- Très interressant ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:49

Je la regarde dans les yeux puis je reprend mes esprits et me sépare . Je ne peux pas surtout que ce n'est pas la vrai Sakuna , elle n'agirait pas comme sa . Je marche et je me couche sur la couverture au sol en repensant à Sakuna derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:53

*elle fut surprise qu'il se degage et ai parterre mais bon ...
Saku gardait toujours son idee en tete et tout le monde sais que
quand elle veux quelque chose elle l'obtient (ou pas)*

- Sensei ... qu'avez vous dite moi ? je vous impressionne ?
je reste moi , je n'ai pas changer , je suis juse un peut moins ... coincé


*se léche les lévres et se rapproche de lui et s'assied en fasse de lui assez proche*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:55

J'étais assis en face d'elle et je la regardais faire . Je repense à tous ce que j'ai vu dans son regard et avec mon Sharingan je vois une aura surpuissante capable de rivaliser avec la mienne . Je la laisse faire en la regardant toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:59

*pose ses main a coter de ses jambes et se retrouve
avec la poitrine tombante en fasse de lui et son visage près du sien*

- alors ? vous avez perdu votre langue ,sensei ?
Sa métonerais Twisted Evil
vous ete juste surpris , n'est-ce pas ?

*fait glisser son index sur le front de celui ci puis sur le nez
sur les lévre et sur le cou puis retire sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:02

Je la regarde faire et je commence à ressentir une sensation qui m'attire . Je la laisse faire puis je m'approche de ses lèvres et lui vole un baiser tout en reculant après . Je baisse les yeux et essaye de me reprendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:08

-Pourquoi donc vous retirez , seinsei ? Twisted Evil

(pense: hmmmmm c'est vraiment intéressant)


*Notre saku passa sa main deriere la tete de Sukesan et approche ses lévres de les siennes
et l'embrasse avec pleins de passion ainsi que de désir.
Elle espere une bonne réaction mais attend de voir se que son destin va décider *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:13

Elle commence à m'embrasser passionnément , mon Mangekyou s'active seul mais change de forme et reprend celle de l'époque ou j'étais le Chef de L'Akatsuki , mon chakra devient plus noir et plus puissant que les autres fois . Je commence à repenser à mes idées de Dominer le monde et une pulsion sexuel s'empare de moi .

Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Fac

Je continu de l'embrasser et je la couche sur la couverture en commençant à
la lécher au cou .[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]   Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sakuna [ caractère Hentai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de sakuna
» Maison de Sakuna Yujii
» Technique de Yujii Sakuna
» Petit jardin couvert [a caractere Hentai ;) ]
» Terain d'entrainement 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Shinobi-guerre :: Repaire Uchiwa :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: