Rpg-Shinobi-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Shinobi-guerre

la guerre ninja ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La maitrise de Hachibi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La maitrise de Hachibi.  Empty
MessageSujet: La maitrise de Hachibi.    La maitrise de Hachibi.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:51

Il régnait un temps magnifique ce jour-ci.
Et le raikage profitant du fait que les affaires du village était plutôt paisible ces temps-ci, il décida de commencer son entrainement afin de maitriser Hachibi.

Il se rendit sur un terrain vague à l'écart de toute habitation, dans le but de ne blesser personne si sa tournait mal.
Il avait déjà feuilleté les archives des anciens réceptacles de Hachibi où ils expliquaient comment le maitriser.

Il avait lu qu'il fallait d'abord faire sortir le chakra du démon afin de pouvoir commencer à l'utiliser convenablement.
Et le moyen le plus fiable d'y arrivait était de rentrer dans une colère noire mais sachant très bien qu'il aurait du mal à y arriver dans ces circonstances.
Il choisit la deuxième méthode qui consistait à vider totalement ses réserves de chakra puis utiliser un jutsu qui demande beaucoup de chakra afin d'obliger son corps à puiser dans les réserves de chakra du biju.

Il commença donc immédiatement à enchainer les techniques plus dévastatrice les unes que les autres afin de finalement épuisé toute sa réserve de chakra.

Il ne lui restait donc plus qu'à utiliser une autre technique pour atteindre son but. Mais rien n'y faisait, il n'arrivait pas à ressentir assez de chakra pour lancer son jutsu.
Ce qui l'agaçait fortement, et il répéta les mêmes signes durant des heure sentière afin de finalement complètyement abandonner.
Il ne voyait vraiment pas comment il pourrait faire pour faire sortir le chakra de Hachibi sans faire courir de risque à son village.

Il avait beau se creuser la tête, il n'arrivait pas à trouver une solution pour contourner ce problème.
Jusqu'à ce qu'il ait une idée génial.
Les anciens Jinchuriki avaient bien souligné le fait que se retrouve dans une condition qui mettait sa propre vie en danger.

C'était donc là la solution. Et malgré le fait que sa soit très risquer, il fallait topus de même qu'il éssait.
Sinon les sacrifices des shinobi qui ont scellé Hachibi dans son corps aurait été vain.

Il ne perdit donc pas une seul seconde et s'élança vers une falaise situé à proximité.*
Il se jeta dans le vide, en sachant très bien qu'il n'aurait aucun moyen de stopper sa chute en s'appuyant sur la paroi.

Il sentait une sensation formidable, une sensation qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.
Son taux d'adrénaline était à son comble.
Il entreprit donc d'utiliser un de ses jutsus immédiatement.

Il enchaina une série de signe et son corps commença à se recouvrir immédiatement d'un chakra rouge qui lui permit de stopper sa chut en lançant un jutsu qui amortit sa chute.

Il était en bas de la falaise sain et sauf et se remettait à peine de son exploit.



1/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maitrise de Hachibi.  Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de Hachibi.    La maitrise de Hachibi.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:10

Le lendemain matin, il revient sur la falaise d'où il avait sauté.
C'était un endroit qu'il appréciait vraiment du fat de la sérénité qu'il lui procurait et de sa tranquillité extrême.

C'était l'endroit rêvé pour poursuivre son entrainement.
Car il avait lu que maintenant qu'il avait réussi à faire sortir le chakra de Hachibi, il lui fallait se mettre en état de transe par l'intermédiaire d'une méditation extrême.

Et c'est donc pour cette raison qu'il avait choisi ce lieu précis.


Il s'installa paisiblement et se mit en position pour méditer.
Il lui fallait faire le vide dans son esprit afin de pouvoir communiqué avec sa face obscur qui l'empêcher de bien maitriser le chakra de Hachibi en le rendant totalement fou furieux.

Et ce n'était pas chose facile.
Il passa environ deux heures entière à méditer pour finalement atteindre l'état souhaitait.

Il se trouvait dans le même lieu où il s'était assis mais savait que ce n'était pas la réalité.
Quand tout à coup il aperçu une silhouette qui s'approchait dans sa direction.

Et plus elle se rapprochait plus il rendit compte que c'était en faite sa copie conforme.
Mais il y avait quelque chose de diffèrent.
Il semblait beaucoup plus maléfique et dégageait une aura très inquiétante.

A décida donc de parler à son double et lui dit:
"Qui es-tu exactement ?"

"Je suis A le yondaime raikage du village de kumo."

"Ne raconte pas de bêtise, c'est moi le raikage, tu n'es qu'une simple copie issue de mon imagination."

"Non c'est plutôt toi qui est une copie de moi issue de mon imaginaire."

"C'est ce que nous allons voir, je vais t'anéantir et tu verras donc qui est le véritable A."

A fou furieux, fonça immédiatement en direction de son double pour tenter de le tuer.
Son double qui semblait avoir les mêmes capacités, contra facilement l'attaque de son adversaire et il s'ensuivit un échange de coups interminable.

Et après plusieurs dizaines de minutes, les deux combattants fatigués se replièrent chacun de leurs côtés.

A n'arrivait pas à comprendre comment il était censé vaincre son homologue.
Ils étaient à égale force.
Il décida donc de voir si il maitriser également les mêmes jutsu que lui.

Il commença donc à charger de l'électricité dans son poing et s'élança à toute vitesse dans la direction de l'autre A grâce à du chakra situé dans ses pieds.

Mais à son grand étonnement, l'autre en fit de même, et ils se percutèrent mutuellement en donnant chacun un coup de poing avec leur main chargé d'électricité.
Mais malheureusement, l'autre A avait été plus rapide et avait donc réussi à lui asséner le coup qui le projeta violemment en arrière tout en lui infligeant des dégâts considérable.

A fou de rage décida qu'il était préférable de sortir de la transe pour éviter de se faire tuer par son double.

...


2/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maitrise de Hachibi.  Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de Hachibi.    La maitrise de Hachibi.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:35

Il sortit couvert de sueur de sa transe et n'arrivait toujours pas à comprendre comme son double avait fait pour l'avoir.
Il réfléchit beaucoup de temps à cette question quand tout à coup, une idée lumineuse lui vint à l'esprit.

Les anciens jinchuriki ne l'avait pas explicitement dit mais ils avaient laissé entendre que le double maléfique de chacun prenait l'avantage si on était empli de rage, car c'était là d'où il tirait sa force.

C'était donc évident, il lui suffisait de se vider totalement de sa haine lorsqu'il se trouvera de nouveau face à son double maléfique et alors c'est lui qui aura l'avantage.

Il décida donc de méditer des heures à la fois pour se remettre mentalement de ce combat mais aussi afin de faire totalement le vide en lui et faire abstraction de toutes haines.

Et une fois qu'il jugea que c'était bon, il rentra de nouveau dans un état de transe et apparut à quelques mètres en face de son double.

Il lui dit en le narguant:
"Alors, tu n'as toujours pas compris ta leçon de tout à l'heure ?"

"Si je peux te l'assurer et en plus d'avoir compris pourquoi j'ai perdu, j'en ai aussi tiré la technique qui va me permettre de t'éliminer de mon esprit."

Le ton serein que prenait le Raikage agaça peu à peu le double maléfique.
Et il s'énerva de plus en plus car il ne réussissait pas à tirer l'énergie de A comme il pouvait le faire tout à l'heure quand il était encore emplie de haine.

Et perdant patience, il fonça sans réfléchir sur A, et ainsi commença un échange de coups interminable, qui évolua peu à peu, du stade de match nul à une victoire qui penchait du côté de A.

Car malgré qu'il se battait, le Raikage arrivait à ne ressentir aucun haine. Ce qui fit que la balance pencha rapidement de son côté.

Et profitant d'une ouverture, il décocha un Kick monstrueux à son adversaire qui fut projeté très viollement des dizaines de mètres en arrière totalement déboussolé

A ne perdit pas de temps et prépara directement la même attaque raiton que tout à l'heure et fonça en direction de son ennemis qui malgré la puissance du coup avait réussi à se relever et s'élança tout en utilisant la même technique raiton que l'autre.

Ils ne mirent que quelques secondes à arriver côté à côté, et lancèrent tous deux leur attaque en direction de l'autre par intermédiaire d'un coup de poing.

Mais cette fois, c'est A qui eut l'avantage de la vitesse et il atteint l'autre avec sa technique en premier ce qui eut pour effet de reprojeter très violemment l'autre à plusieurs dizaines de mètres mais cette fois avec une blessure très grave au niveau du torse.

Il était évident qu'il était très mal en poing et allait disparaitre, mais avant il eut la force de dire au raikage:
"Ne crois surtout pas que tu m'as détruit, je serais toujours présent au plus profond de ton coeur et saurait ressurgir quand sera venu mon heure."

Puis il disparut totalement, et A quand à lui sortit de sa transe totalement diffèrent, il était enfin serein et très heureux d'avoir réussi cette étape de sa maitrise de Hachibi.



3/5
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
La maitrise de Hachibi.  Left_bar_bleue2500/2500La maitrise de Hachibi.  Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
La maitrise de Hachibi.  Left_bar_bleue1500/1500La maitrise de Hachibi.  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

La maitrise de Hachibi.  Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de Hachibi.    La maitrise de Hachibi.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:19

Tes trois entrainements sont validés et de plus, il sont excellents ^^ continue comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maitrise de Hachibi.  Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de Hachibi.    La maitrise de Hachibi.  Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:54

Le lendemain, il revint sur le même lieu pour s'y entrainer encore.
Maintenant qu'il avait réussi à maitriser sa haine, il était normalement capable de faire appelle au chakra de Hachibi très facilement.

Il se rassit donc au même endroit que lors de ses dernières méditations et tenta d'invoquer le chakra du démon.
Et à sa grande surprise, le chakra sortit et enveloppa son corps sans même qu'il ne s'en rendre compte.
Il avait réussi à libérer assez de chakra pour former quatre queux ce qui étaient plutôt pas mal pour un début.

Mais non satisfait d'avoir réussi cet exploit, il décida de maitriser la force que lui procurait ce chakra et s'élança à très grande vitesse en direction d'un rocher situé derrière lui.

Et sans qu'il ne s'en rendre compte, il avait réussi à atteindre et perforé ce rocher en quelques secondes à peine.
Mais il avait taper tellement fort qu'il ne réussissait pas à dégager sa main de ce dernier.
C'était donc évident, il avait encore du mal à maitriser sa force et sa rapidité extrême.

Il devait donc s'entrainer à contrôler tout d'abord sa force, puis contrôler sa vitesse, et ainsi il serait capable de contrôler le chakra de HACHIBI lui-même et ce quelque sois les queues dont il dispose.


Il s'entraina donc tout d'abord à se rendre compte de la force dont il dispose et d'apprendre à la contrôler. Pour cela il fit un exercice simple, il ne cessa de perforer des rochers jusuq'à ce que enfin, il puisse en ressortir sa main sans utiliser du chakra de type raiton.

Et il s'excerca sans relâche jusqu'à ce qu'il réussisse enfin à la contrôler.

Puis il s'attaqua immédiatement à sa vitesse. Il ne cessa donc de courir à travers différents obstacles jusqu'à ce qu'il réussisse à passer entre tous les obstacles sans en louper aucun.


Et enfin, au bout de toute une journée d'entrainement rigoureux, il avait réussi à tempéré l'énergie du démon qui sommeillait en lui.
Et à bout de force, du fait qu'il ait utiliser le chakra de Hachibi toute la journée, il rentra chez lui et s'endormit immédiatement.



4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maitrise de Hachibi.  Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de Hachibi.    La maitrise de Hachibi.  Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:15

Il se rendit le jour d'après à l'endroit même où Hachibi avait été scellé en lui.
Il désirait d'isolé de tous de tous car il allait tenter d'effectuer à la dernière étape de l'entrainement d'un jinchuriki accomplie.

Il allait tenter de prendre la forme complète de Hachibi. Ce qui était assez dur car en plus de devoir consommer une très grande quantité de chakra, il allait devoir communiquer avec le démon lui-même.

Et c'est pour cela qu'il s'assit dans un endroit en hauteur où il régnait une grande sérénité.
Il devait se concentrer assez fort et en même faire le vide dans son esprit pour pouvoir prendre contact avec Hachibi.

Il avait énormément de mal à atteindre ce but et pensant que c'était impossible il rouvrit les yeux.

Mais à sa grande stupeur, il se trouvait en face de la cage de Hachibi.

Le démon le fixer dans les yeux et lui dit d'un ton hautain:
"Qui es-tu microbe, ?"

"Je suis A, le Yondaime Raikage du puissant village de Kumo."

"Et que me veux-tu insecte méprisable, pourquoi être venu jusqu'ici ?"

"Ne fait pas semblant de ne pas le savoir, je suis ton hôte mais aussi celui que tu as vu pour la dernière fois à l'air libre avant de replonger dans les ténèbres."

Le démon commença à s'agiter et il dit à A fou furieux:
"Tu as de la chance que je sois derrière cette cage, tu serais déjà mort toi et tous tes ninjas si je foulais encore la terre ferme."

"Parle toujours démon insignifiant. Tu appartiens à Kumo depuis des générations et ce n'est pas près d'être terminer. Ton rôle est de contribuer à notre victoire en insufflant ta force à l'un de nos shinobis."

"Je vois donc, que tu veux tenter de prendre partiellement mon apparence. Sans quoi tu ne serais jamais venu me voir. Et bien c'est non, je ne vois pas pourquoi je préterais quesiment toute ma force à un minus dans ton genre."

Le raikage lui répondit d'un ton serein:
"Peut-être parce que nos destins sont liés et que si je meurs, tu meurs. Tu as donc plus intérêt à collaborer avec moi en attendant patiemment ma mort naturel et ainsi avoir de nouveau une chance de t'échapper."

"Je vois que tu es assez perspicace et bien informé minus. Soit, je te prêterais ma puissance. Mais prend garde, utiliser mon pouvoir ne se fait pas à la légère. Et une dernière chose, si tu le fais tu as intérêt à ce qu'il y ait du sang à faire couler."

En terminant sa phrase, le démon lança un rire démoniaque qui aurait fait froid dans le dos à plus d'un.

Mais le raikage ne perdant pas de temps, sortit immédiatement de l'état de transe où il était plongé afin d'utiliser pour la première toute la puissance que pouvait lui procurer son biju.

Il invoqua plus de chakra que d'habitude, assez pour créer 8 queux, ce qui eut pour effet de le transformer peu à peu en gigantesque monstre.
Il se dressait fièrement dans la vallée sous l'apparence de Hachibi et laissa éclater un énorme rugissement de joie.

Kumo avait de nouveau une chance d'imposer sa suprématie aux autres nations du monde.




5/5
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
La maitrise de Hachibi.  Left_bar_bleue2500/2500La maitrise de Hachibi.  Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
La maitrise de Hachibi.  Left_bar_bleue1500/1500La maitrise de Hachibi.  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

La maitrise de Hachibi.  Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de Hachibi.    La maitrise de Hachibi.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:42

dis moi Raikage, pourquoi as-tu autant de vie et de chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maitrise de Hachibi.  Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de Hachibi.    La maitrise de Hachibi.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:23

Parce que je me suis rajouté les stats que me confèrent en plus mon biju.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
La maitrise de Hachibi.  Left_bar_bleue2500/2500La maitrise de Hachibi.  Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
La maitrise de Hachibi.  Left_bar_bleue1500/1500La maitrise de Hachibi.  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

La maitrise de Hachibi.  Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de Hachibi.    La maitrise de Hachibi.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:56

ok, c'était bien se que je pensait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maitrise de Hachibi.  Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de Hachibi.    La maitrise de Hachibi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maitrise de Hachibi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Shinobi-guerre :: Kumo :: Terrain D'entrainement-
Sauter vers: