Rpg-Shinobi-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Shinobi-guerre

la guerre ninja ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Sanigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sanigo Empty
MessageSujet: Présentation de Sanigo   Présentation de Sanigo Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:22

Nom : Hakara
Prénom : Hugosan
Age : 19
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle de votre personnage : Femme
Village : Suna

Description physique: Hugosan est un grand homme d'environ 1 mètre 85, il a une cicatrice au visage. Il a des cheveux court très blond au yeux bleu aux reflet d'émeraude. Couleur de peau très blanche. Il s'habille d'une armure rouge et grise. Il est assez musclé, qui lui permet de manier son marteau familial "Chijō hōka" qui lui parfait ses techniques katon et doton. Il est assez timide envers les gens qu'il ne connait pas bien.

L'enfance de votre personnage: Lors de son enfance, Hugosan a grandi dans le village Shibinigomo située non loin du village caché de suna. Lors de la quatrième grande guerre ninja son père Honogaru fut tué pour défendre son village assaillit par l'armée adverse. Il a lui même combattu au côté de son père qu'il a vu mourir des mains de l'ennemi. A ce moment la il récupéra le marteau familial"Chijō hōka". Il se mit dans une fureur rouge, le marteau l'aidant a canaliser son chakra élémentaire lui permit de repousser les agresseurs. Après la cérémonie funéraire de son père il rejoint les ninjas de Suna pour chercher les horribles nijas qui ont tué son père.

Description de vous: Tous d'abord je m'appelle Hugo, je suis en troisième dans le même collège que pein. J'aime le tennis et le théâtre. Je suis plutôt discret et non querelleur.


-Quel est votre style de combat ? Hugosan est plutôt un quelqu'un d'agressif dans ses combats et cherche surtout a occasionné de gros dégats.

-Quel type de Jutsus utilisez vous? Ninjutsu et taijutsu

-Quelle est votre affinité ? Katon et Doton


-Avez-vous un pouvoir héréditaire? Rinnegan

- Manipulez vous une arme spéciale? Le marteau "Chijō hōka" qui me permet de mieu contrôler mes affinités Katon et Doton


Dernière édition par Hugosan le Mar 12 Avr - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sanigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanigo   Présentation de Sanigo Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:55

T 'est aussi dans le même collège que Jad c'est a dire moi ^^

Sinon bienvenue a toi, je te met dans Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sanigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanigo   Présentation de Sanigo Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:36

Bienvenue parmi nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Sanigo Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Sanigo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Présentation de Sanigo Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sanigo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

Présentation de Sanigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanigo   Présentation de Sanigo Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:54

Yo hugosan ^^

je te mes à suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sanigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanigo   Présentation de Sanigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sanigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Shinobi-guerre :: Code Ninja :: Dossier Ninja-
Sauter vers: