Rpg-Shinobi-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Shinobi-guerre

la guerre ninja ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 . . . . . . . . . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:43

*Sakuna arriva accompagner des hommes du "serpent blanc "
ainsi que du pere de ses prochain enfants*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue8000/8000. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue8000/8000. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:46

Un homme portant des bandages sourit et les fait rentrer . Les couloirs sont sombre et le groupe passe dans la salle d'entrainement qui est immense. Le plus costaud des ninjas du Quintet pose le tonneau de Sukesan qui est dedans et s'écarte puis l'homme avec les bandages désactive la technique . Une grosse explosion se produit et une puissante sensation de meurtre se dégage du chakra de Sukesan qui est invisible dans se brouillard de chakra .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:53

*sakuna fut très surprise de l'explosion et après se rapprocha plus
elle navais qu'une envie le voir !
La jeune fille enceinte se rapprocha peut a peut , la peur au ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue8000/8000. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue8000/8000. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:13

Le Brouillard commence à se dissiper et des ailes poussent derrière le dos de Sukesan qui apparait dans la fumé . Il était un genou au sol les mains de mêmes et son physique avait changé du tout au tout . Il ne bouge pas .

. . . . . . . . . . . 2308140319_2
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:14

*Sakuna fut très stupéfaite de le voir ainsi
elle s'avança encore et le regarda de plus près *

- Sukesan ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue8000/8000. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue8000/8000. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:16

Je ne bougeais pas ; cette sensation...je sentais tous ce qui bouger autour de moi et cela est fantastique . Je commence à me lever avec mes yeux fermé . J'entends Sakuna qui est juste à coté de moi et je la regarde en souriant .

. . . . . . . . . . . 1661026136[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:20

*Saku s'avance vers lui et fut encore plus fasciner
du chakra qu'il dégageait de la force qu'il a
La jeune violette posa délicatement sa main sur la jou de celui-ci
et lui esquissa un sourire plus admiratif*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue8000/8000. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue8000/8000. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:50

Je me mit à rire sadiquement et je prit la main de Sakuna dans ma main . Je regarde plus loin un épouvantail d'entrainement et je créer avec mon autre main une boule de feu qui le détruit . Je regarde Sakuna et je souris .


" Le Monde....Le monde sera bientôt à nous ma bien aimé...à nous et nos enfants..."






Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:59

*Sakuna ne put s'emmpecher de poser vivement ses mains sur le visage de son amant
et de l'embrasser follement quand il dit cela le sceaux se brisa tout seul
et les cheveux de sakuna volerent au vent ainsi qu'un flux de chakra bleu foncer l'entourait*

- Je t'aime mon chérie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue8000/8000. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue8000/8000. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:19

Je la vois m'embrasser follement et je me met à rire en voyant son sceau se brisé . Je lui répond à son baiser sensuellement puis je demande à deux gardes de la conduire dans une chambre du repaire et que je la rejoindrais plus tard . Je suis le Serpent Blanc en regardant mes mains et nous disparaissont dans les couloirs sombre .

. . . . . . . . . . . Demon--sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:22

*Sakuna le regarda puis ne se dit rien et suivi les deux garde
laissant son sensei avec le serpent blanc
puis il fallais bien quelle se repose si elle voulais bien acoucher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:15

*Quand Sakuna revint après unebonne nuit de sommeille
plus personne ne se trouver ici .
Juste le garde qui la suivait comme un chien
elle se retourna très vite devant lui et le regarda méchament
puis partit dans une autre direction , en suivant le flux de chakra de son amant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. . . . . . . . . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Shinobi-guerre :: Oto No Kuni :: Repaire Du Serpent Blanc-
Sauter vers: