Rpg-Shinobi-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Shinobi-guerre

la guerre ninja ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 toit d'une maison d'un ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:21

*Elle fit une petite pose et regarda Kumo
saku l'attendais patiemment *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:26

Nagisuren arriva près du bâtiment , et chercha la nana des yeux. Il ne la voyais nulle pard, peu être est-elle cachée ....
Dérrière un arbre ? Il regarda derrière mais rien ... Il se gratta la tête et continua de chercher.
Ou peu t'elle bien être ? Peu être qu'elle était cachée quelquepard ou elle pouvais le voir ....

" Minute !!! "
pensa t'il

Il regarda en l'air et la vit, perchée sur le toit. Il s'emplit les poumons et cria:

- JE T'AI TROUVEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:30

*Sakuna resta persher en haut et le regarda en lui tirant la langue*

- Monte et je t'explique la suite de notre petit jeu
qui commence a m'amuser

*elle semblait pouvoir l'aidé plus qu'il ne pouaiv le penser
malgrer son caractere joueuse Sakuna et très mature et aime aidé les gens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:40

- OK !! J'ARRIVE !!!! NE BOUGE PAS !! Lui dit-il depuis le sol

Nagisuren fronça les sourcils et entra dans le bâtiment... Il gravit marche par marches, quatre par quatre.
Il reprit son soufle au bout de quelques secondes et ariva au sommet... Mais avant , il fit face à une porte plutôt résistante. Contrarié , il éssaila de l'ouvrir, mais elle était vérouillée. Alors il péta un cable et la défonça à coup de coude pour enfin, arriver au toit.
Il chercha la fille aux cheuveux violet et la vit. Il alla vers elle, encore un peu éssouflé:

- Me .... Me voila .... A... Alors ?? Demanda le garçon en éssaillant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:30

Le jeune Hokage apparait car il avait a pris par ses garde que un nouveau Uchiwa était arriver a Kumo.

Le jeune Uchiwa vit Sakuna mais remarqua que se n'était qu'un simple clone et vit a côter un jeune homme et ne dit rien tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:34

Nagisuren venait à peine de reprendre complétement son souffle , et soupira en souriant.
Tout un coup, il frissona : il senta une curieuse énergie derrière lui, bizarement puissante et étrangement éffrayante.
Il se retourna et devena tout blanc :


- Booooon ...... Jour ? Fit le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:37

Izaki Uchiwa regardait toujours le jeune homme sans rien dire et vit qu'il était effraye Le jeune Hokage ne disait toujours rien jusqu'à" que le Jeune homme lui dise bonjour.

"Bonjour...."dit Le Hokage

Izaki Uchiwa porter toujours les bandages a l'œil a cause de sont mangeykyou Sharingan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:43

-Izaki , que viens tu faire ici ? Evil or Very Mad
je commençais tout juste a m'amuser ...


*sakuna s'avança vers lui et le regarda
puis regarda Nagisuren*

- Si tu veux voir ton passer trouve moi a Oto
je te le montrerais en détail !
Les Uchiwas est un clan très puissant , j'ai put habiter avec eux
et ils m'ont appris beaucoup je leur doit PRESQUE la vie .
Il y a aussi les Uchiha qui est une autre famille très ressemblante a la tienne .

Le sharingan ,tu doit surement l'avoir mais vu que je ne l'ai pas...
L'hokage qui se trouve juste là ou mon amant pourras t'aider a le maitriser bien mieux

Maintenant il est temps pour moi de retourner a mes occupations
n'oublie pas!!!
A Oto je me trouve suis l'odeur des lilas noir
et ton passé tu pourras voir.


*le clone de sakuna disparut en pétale de lilas noir foncé très belle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:46

Il n'eut le temp de ne rien dire quand la fille partis. Nagisuren ne disait rien et regardait l'homme qui était arrivé. Il portait un bandage, il était bléssé?
Et commend s'est-il fais son truc à l'oeil? Son regard était froid ...
Est-ce qu'il venait pour la porte qu'il avait défoncée tout à l'heure ?? Oulaaa ... Nagisuren allait avoir des ennuis alors.
Et puis , le garçon semblait jeune lui aussi. Mais une grande maturité se lisait sur son visage alors que le pauvre
paumé de 15ans avait l'air d'en avoir 12 ou 13 ...

- ?? O_o Il y a un problème ? Demanda Nagi

Puis il remarqua une certaine ressemblance entre lui et le garçon qui venait d'arriver...

- Déssidément , j'en croise des bizareries .... Dit-il tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:49

Le jeune Hokage regarda toujours le jeun garçon et le jeune garçon demanda a l'Hokage si il y avaot un problème.

"Non il n'y a pas de problème"

"Ont ma dit que un nouveau Uchiwa était arriver dans se village sa serait toi par hasard.?"

Izaki Uchiwa regardait le jeune homme froidement et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:51

créa: Izakiiiiiiiii tu pourrais être gentil avec un congénère :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:53

Nagisuren ne pouvait s'empêcher d'avoir les pétoches ... Il n'avait jamais rencontrer de chef de village ,
il était en train de faire dans son froc dic donc ( je plaisante , il ne le fais pas ^^).
Il était cerain qu'il venait pour lui afin de le punir ... Que doit-il faire? Mentir et partir? Ou rester et se faire tuer ?
Là est la question ... Enfin bref, Nagisuren respira et fit:

- Oui , c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:57

Le jeune Uchiwa attendis toujours la réponse du jeune homme.Un moment a près le Jeune homme lui dit que c'était bien lui le nouveau Uchiwa qui venait d'arrivait.

Le jeune Hokage fit un sourire et se présenta.

"Très bien moi je me nomme Izaki Uchiwa"

Izaki arrangé un peut son bandage qui le gêner plus que autre chose et regarda toujours froidement Le jeune Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:02

Nagisuren déglutit et le regarda toujour... Pourquoi était-il froid avec lui?


- Dis, j'ai fais une connerie ? C'est ça ? Ne pouvais t'il pas s'empeher de demander

Puis il se dit qu'il devait au moin donne son prenom... Alors il le dit:

- Nagisuren ... Nagisuren Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:05

"Non tu na pas fait de connerie a fin que je sache."

"Si tu te demande pourquoi je suis si froid avec toi juste pour te dire que je le suis avec tout le monde ses mon regard qui est comme sa."

Izaki Uchiwa arracha sont bandage qui le gênait et le mit dans sont poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:07

Nagisuren se dtendit d'un coup. Il avait eut chaud au fesses le paumé ! Very Happy. il regarda l'hokage curieusement:

- Et ... Pourquoi etes-vou ici au juste ? Vous vouliez me voir ? demanda le petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:11

"Oui je voulait voir de quoi tu était capable au combat si tu veut bien?"

Izaki Uchiwa regarda toujours le jeune homme et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:14

D'un oup , Nagisuren eut le trouillomètre à 0 . UN COMBAT ??? MAIS IL NE SAIT MEME PAS SE BATTRE !!
Et puis face à un hokge , il va se faire tuer à coup sur X-X... Nagisuren devena pâle comme la mort et détourna la tête,
un peu honteux de lui-même:


- C'est que ... Je ne sais pas vraimend me battre ... Et puis ... On m'a pas vraimend appris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:16

Izaki Uchiwa regarda le jeune Homme qui détourna la tête et dit qu'il n'avait jamais aprit a se battre.

"Si tu le souhaite je pourrais t'apprendre a combattre"?

"Demain si tu veut nous commenceront."?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:18

Nagisuren touna la tête et dis d'un air joyeux et un peu gamin:

- Ouais !! Ce serait trop d'la balle !!!! Comme ça , on pourra faire un combat plutard monsieur !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:20

Izaki Uchiwa regarda le jeune Homme qui était très content et lui dit que sa serait trop de la balle ^^.

"Très bien repose toi bien je passerait te chercher plus tard."

Izaki Uchiwa composa un signe avec ses main et disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:23

Nagisuren , heureux comme tout, fis comme un garde-à-vous et dit d'un ton déterminé:

- Hai !!

Puis , l'hokage disparut ... Nagit se dit qu'il valait mieu qu'il rentre chez lui , ou du moin, quelquepard ou il dormirais ...
Alors il partit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toit d'une maison d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: toit d'une maison d'un ninja   toit d'une maison d'un ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toit d'une maison d'un ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Shinobi-guerre :: Kumo :: Village-
Sauter vers: