Rpg-Shinobi-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Shinobi-guerre

la guerre ninja ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Empty
MessageSujet: l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas .   l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:52

Nom : Uchiwa
Prénom : Nagisuren
surnom : le paumé , Nagi-kun
Age : Il est jeune : 15ans. mais parait en avoir seulement 12 ou 13.
Sexe : ♂
Orientation sexuelle de votre personnage : Viens vérifier si tu veut. -_-
Village : Je ne sais pas. Le premier qui me propose
Spécialité : Quel est la spécialité de votre personnage: Ninjutsu, taijutsu essentiellement

Description physique: Uchiwa nagisuren ressemble à nimporte quel Uchiwa. Il a des cheveux noirs, avec de légers refflets bleutés parci parlà. Il a des yeux très sombre ... Mais il sont couleur sang quand il active son sharingan. il est de taille moyeine , ni trop grand , ni trop petit.... Il a aussi une cicatrice dans son dos , sans savoir d'ou elle vient ... Il semblerais qu'il l'ais depuis longtemp. Il parait plus jeune que son âge est il est un peu maigre et pas trop musclé. Mais il a une beau visage d'enfant ♥

L'enfance de votre personnage: Nagisuren, ne sais pas de qui il est le fils. Il ne se souvient de rien, même pas de ses propes souvenirs ... Pourkoi? Il ne le sais pas. Seule une cicatrice , lui laisse pensser qu'elle est la cause de sa perte de mémoire. Il herre à la recherche de quelques souvenirs, trace de son éxistence.... D'ou il vient, ou il est né , qui sont ses parents ... Ses questions le hantent ... Pourra t'il un jour y trouver une réponce ? Sa vie n'est pas finie, elle ne fais que commencer. Sa vie est guidée par son nindo : ne pas abandonner. Il ira loin , pour accomplir sa destinée. Quite à ... S'enfoncer dans les ténèbres .... Ou pas ^^

Description de vous: Le retour ... De la diablesse du rp, l'enfer des forum. j'ai nommée , marianne. Ouais , le retour ... pour vous jouez des mauvais tours ^^ Grande perche qui ne se laisse pas marcher sur les pieds , c'est tout ce que je vous dis ^^ Quoi ? Il faut que j'en rajoute ? C'est pas vrai !!! XXDDDD Bon , je vais avoir la 20ène et je m'oriente vers des études qui me meneront un jour au metier d'architecte d'intérieur. Vous vous en fichez ?? Bon je fais bref cette fois : brune, yeux marrons. Et le moral d'acier , d'un acier incassable attention ^^


-Quel est votre style de combat ? Nagisuren est très aggresif combat. Aussi à l'aise en défence qu'en attaque , il privilégie le corp à corp

-Quel type de Jutsus utilisez vous? C'st citez en haut non ? ninjutsu et taijutsu
-Quelle est votre affinité ? katon

-Avez-vous un pouvoir héréditaire? le sharingan

- Manipulez vous une arme spéciale? pas encore


Dernière édition par Nagisuren Uchiwa le Mer 20 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Left_bar_bleue8000/8000l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Left_bar_bleue8000/8000l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas .   l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:13

Welcome . Je te souhaite la bienvenu dans ce forum . Qui suis je ? Eb bien je suis le Fondateur . Ce que je pense de ta présentation ? Excellente . Je te laisse donc choisir un village Toi même car sinon cela va être la guerre pour un Uchiwa .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas .   l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:20

BIENVENU Nagi-kun Very Happy
si tu me permet de t'appeler comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas .   l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:13

Bienvenue parmi nous^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas .   l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:51

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Left_bar_bleue2500/2500l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Left_bar_bleue1500/1500l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas .   l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:48

Yo ! j'espère que tu te plairas tu le forum petit uchiwa ^^

bonne chance dans ce monde si terrifiant.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas .   l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:08

Je vais jouer à picnicdouille alors pour choisir.

Pic-nic douille c'est toi L'andouille au bout de trois

1

2

3

Mon choix ce porte sur .....

Kumo no Kuni. Pour grossir les rang de l'armée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas .   l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas .   l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:34

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas .   l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:52

Content que tu ais rejoins mes rangs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas .   l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de ... Uchiwa nagisuren : laissez-moi passez ou mourrez ... A vous de choisir , mais ne e gener pas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Maison du plus paumé ... Enfin , de Nagisuren Uchiwa ! ~
» Izaki Uchiwa
» Maison de Izaki Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Shinobi-guerre :: Code Ninja :: Dossier Ninja-
Sauter vers: