Rpg-Shinobi-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Shinobi-guerre

la guerre ninja ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bureau du Hokage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:23

Izaki Uchiwa arriva dans son bureau en marchant tranquillement.
Ses donc mon bureau de Hokage!

Le jeune homme s'assoie sur sa chaise et regardait pas la fenêtre.

Le jeune Uchiwa voyait l'ensemble du village de la ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:26

*Sakuna arrive avec hâte devant la porte du bureau et a le coeur qui bat vite
ne sais pas si elle le connais mais d'après elle ils ne se sont jamais vu encore.
reste derrière la porte quelque minute en se souvenant tout les bons moments qu'elle a passer avec les uchiwa puis se desside enfin a frapper a la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:30

Izaki Uchiwa regardait tranquillement par la fenêtre.
Et voyait tous les habitants de Konoha quand soudain quelqu'un frappa a la porte de son bureau.

Izaki se leva et marcha vers la porte de son bureau.

Izaki ouvra la porte et vit une jeune fille.


"Bonjour,je me présente je suis Izaki Uchiwa le Hokage de Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
bureau du Hokage Left_bar_bleue8000/8000bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
bureau du Hokage Left_bar_bleue8000/8000bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:35

HRPG : Please 5 lignes complète
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:36

*Sakuna fut très surprise et fit un pas en ariere elle s'attendais juste a se qu'il dise un petit 'entré'
Mais non il a ouvert la porte , ce qui la suprend encore pluss c'est son nom *

- Izaki Uchiwa ? Oh ... Ohayo Uchiwa-sama ...
*reste encore choquer par son nom*

*Amateratsu s'assied près d'elle sans bouger et observe l'hokage*

- Je ... Je suis Sakuna , Sakuna Yujii , votre nouvelle Kunoishi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:42

Izaki uchiwa regarda la louve qui était assis a coter de la jeune fille .

Le jeune Uchiwa regarda la fille Choquer qui recula un pas en arrière et entendit son Nom elle s'appelait Sakuna...Sakuna Yujii!

Le jeune homme lui sourit et lui proposa d'entré dans son bureau .

"Vous voulez entrée?"

Izaki Uchiwa regarda le jeune fille dans les yeux .

Pendant que Izaki uchiwa attendis la réponse de la jeune fille il regarda la louve assis a coter d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:48

- Oui bien sur

*rentre dans le bureau de l'hokage et l'observe
tout est bien ranger comme il faut a sa place , peut être était t-il maniac ou venait t-il d'arriver
Sakuna pense pluss qu'il est nouveau lui aussi . Amateratsu la suis et regarde le bureau elle aussi*

ama: Hommm

- amate è_é *reflechit un peut et leve la main comme pour dire d'accord* tout a l'heur -__-"

*amate se rassied et ferme ses paupière
sakuna regarde Izaki qui observe sa louve et sourit*

- Elle vous impressionne Uchiwa-sama ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:53

Izaki Uchiwa arrêta de regarder la louve qui était assis de la jeune fille car la jeune fille lui avait dit oui pour rentrer.

Le jeune Uchiwa les fit entrer a la fille et a la louve et referma la porte derrière eux.

Le jeune homme alla s'assoir sur sa chaise et regarda la louve qui fermait ses yeux.

"Oui je suis assez impressionner par cette louve"

Izaki dit a la jeune fille "asseyes vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:00

- Oh ne vous en faite pas ! ^^

*regarde près d'elle est aperçoit un siège et s'y assoit*

- Elle ne vous mangeras pas ... enfin sa dépent de vous sa :p

ama: Rrrrrrrrrr (traduc: si il me chauffe je par de suite)

- Amate je te l'ai intrerdit !! è_é , Désoler Uchiwa-sama elle n'aprecit pas les uchiwa car l'un deux...

*Sakuna s'arrêta nette et regarda ailleurs elle ne pouvais pas dire comme sa que sa famille avait était assassiner se n'était pas génial pour "des retrouvailles" *

^^" a fait quelque chose
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:06

Izaki uchiwa regarda la jeune fille qui s'assoie .

Et la jeune fille lui dit que sa louve n'était pas méchante mais sa dépendrait de moi car la louve n'aiment pas les Uchiwa d'après se qu'a dit la jeune fille mais elle s'arrêta net en plein milieux de sa phrase.

"Ok d'accord je ne m'en fait pas."

" Bon ben je ne l'embêterait pas ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:15

*Sakuna observe Izaki et croise les bras tout en le regardant*

-Sa vous direz de manger un morceau en parlant Uchiwa-sama ? ^^
Pour vous dire j'aimerais surtout me désaltérer car j'ai beaucoup marcher pour revenir ici a Konoha


*amate se coucha près du siège où elle se trouvait et sakuna attendais sa réponse*

(pensé de amate: PFFFFFFFFFFF sakuna commence déjà a vouloir tout savoir -__-"
en même tant je commence a avoir faim ainsi que de faire dodo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:21

Izaki Uchiwa regarda la jeune fille qui croisait ses bras, et me posa une question en voulant savoir si je voulait bien allez manger avec elle pour discutez. Et pour quelle se désaltérer car elle avait beaucoup marcher pour arriver a Konoha.

"très bien d'accord allons y "

"Vous voulez allez ou pour manger"


Le jeune Uchiwa lui posa la question en la regardant et lui dit aussi.

"Après vous pourrait me montrer se que vous savez faire au combat? Si sa vous dit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:28

*Sakuna se leva soigneusement et délicatement et regarde Amateratsu*

- Oui vas-y tu peut partir -__-"


*La louve s'empressa de partir a une vitesse fulgurante pour manger*

- Je trouve sa parfait un petit entrainement juste après avoir bien manger ^^
sa me tente bien. allons au Ichiraku alors !


*met ses douce et fine main derrière son do et lui fait un grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:35

Izaki Uchiwa se leva aussi et regarda la jeune fille.

"D'accord sa marche pour Ichiraku alors!"

Le jeune Uchiwa regarda la fille qui souriait et il lui sourit aussi.

Le jeune homme s'avança vers la porte et l'ouvra et attendis que la jeune fille sorta avec sa louve.

Izaki Uchiwa attendis quel sorte de la pièce pour fermer la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:40

- Hmmmm j'ai faim , x)

*amateratsu partit de son coter seul manger *

- Go Go Go l'et's go ! :p

*partit en compagnie de l'uchiwa au Ichiraku*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:10

Izaki uchiwa arriva dans sont bureau épuisait et s'essaya sur sont fauteuil.

"Je sus épuisé"

Le jeune homme commença a travailler en signant plein de papier.

A peut près une heure après Izaki Uchiwa s'endormis sur sa chaise la tête sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:38

Izaki uchiwa se réveilla plus tard et se leva de sa chaise.

Le jeune Uchiwa regardait par la fenêtre de son bureau et observa le village de Konoha et ses habitants.

pensé de Izaki Uchiwa: Je devrait peut être aller m'entraîner.

Le jeune Uchiwa mis son armure rouge sur lui et part s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:58

Izaki Uchiwa arriva enfin dans sont bureau et pouvait commencer a signer des papier.

Izaki uchiwa signa plein de papier et n'en avait pas encore finit.

pensé de Izaki : j'en n'ai vraiment marre.

Le jeune Uchiwa s'arrêta un petit moment pour regarder par la fenêtre et observer le village e Konoha et ses habitants.

Puis le jeune homme recommença a signer des papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:02

Izaki uchiwa arriva et n'arrêter pas de se toucher les cheveux car cela lui faisait très drôle de les avoir court.

Le jeune Uchiwa s'essaya sur son fauteuil et voyer son reflais dans la vitre et il était fier de sa coiffure.

Izaki Uchiwa voulez aller mangé.

pensé de Izaki: Bon ben comme j'ai finis mon travaille je peut aller manger tranquillement maintenant.

Le jeune Uchiwa parta chez Ichiraku dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:20

Le jeune Uchiwa arriva dans sont bureau avec toujours sont bandage a l'œil et s'assoie sur sa chaise et signa plein de papier.

Après avoir finis le Hokage se tourna avec sa chaise et regarda a travers la grand vitre qui donnait vu sur l'ensemble du village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:42

Izaki Uchiwa se retourna vers sont bureau en regardant les garde posté a sa porte en ne disant rien....

Le jeune Uchiwa se leva et mit une sorte de manteau noir(comme celui de la Team Taka) et alla s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:53

Le jeun Hokage arriva chez lui et posa sont ment eau noir sur sa chaise et regarda par la fenêtre en regardant le village de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:41

Le jeune Hokage arrêta de regarder le village de Konoha par sa grande fenêtre.

Le jeune Uchiwa alla s'assoir sur son siège et signa plein de papier.

Après avoir finit Izaki Uchiwa ne savait pas quoi faire et s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
bureau du Hokage Left_bar_bleue2500/2500bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
bureau du Hokage Left_bar_bleue1500/1500bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:58

Pein était en grande forme aujourd'hui et il voulait rendre visite à son cher ami Izaki le hokage du village de konoha pour lui parler de chose sérieuse......

Il fit donc ces corvées ménagères, tria des papiers dans son bureau et fit la paperasse de tout les jours.... Quand tous fut enfin finit, il souffla un court instant et finit par dire :

< - Pfffiouu, je n'imaginais pas qu'aujourd'hui les papiers seraient en surnombres à signer.... mais bon, maintenant je peux aller faire un tour à au village caché des feuilles

Il prit son katana, son nouveau manteau qu'il avait confectionné lui même pour résister au désert et sortit du village en direction de konoha. Aux portes de se village, il fut très bien accueillie par les gardes ninjas et ils l'emmenèrent à la tour du hokage. Au porte de celle-ci, il monta toute les marches et vit enfin la porte ou était assis son ami :

< - Toc toc toc, je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:08

Le jeune Hokage entendis frapper a la porte et il entendit une voix qui demander si elle pouvait entrer.

"Oui...Entré donc."

Le jeune Uchiwa regarda la porte et attendit de voir qui était derrière cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau du Hokage   bureau du Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche Jutsu Du Hokage
» Bureau Du Conseiller
» Bureau d'attribution des missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Shinobi-guerre :: Konoha :: Siége du Hokage-
Sauter vers: