Rpg-Shinobi-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Shinobi-guerre

la guerre ninja ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle de Réunion des Kages

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion des Kages Left_bar_bleue8000/8000Salle de Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Salle de Réunion des Kages Left_bar_bleue8000/8000Salle de Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:36

Je me souvenu du moment de ma rencontre avec Izaki et cette jeune femme que je connaissais étant plus jeune , elle ne me reconnait pas puisque c'était il y a longtemps . "Je souris lorsqu'il me demanda de partir afin de les laisser seul . Je regarda Sakuna et je me retourna puis je commençais à marcher en repensant au conseil . Je me disais que le conseil et moi allions beaucoup discuter au sujet de Izaki et de ses méthodes de travail . Je vais en profiter pour sortir le fait qu'il est jeune et que son père alias mon oncle Suzuki Uchiwa aurait du préparé son fils à diriger car là cela est vraiment du n'importe quoi , j'aurais du lui demander de s'occuper de son fils . Maintenant je me retrouve avec un inconscient profitant de son titre pour draguer .

" Izaki j'espère que tu as préparé ton discours car tu va devoir être convainquant "

Je regarde du coin de l'oeil la jeune Sakuna :

" Toi aussi nous allons parler de toi alors je te conseille de te faire petite pour le moment "

Je pris donc la route en souriant et fermant les yeux . "

Je m'installe dans la salle et prépare les documents puis j'attends l'arrivé des autres personnes de la réunion .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:51

Kisame arriva au village cache de konoha et alla directement a la salle de réunion. Il monta les escalier et vit un garde qui se tenait devant la porte:

-"Je suis le Mizukage laisser moi passer"

-"Tout de suite"

Kisame rentra dans la salle et vit Genji il prit place autour de la table sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:11

*Sakuna Yujii ariva pas très rassurer accompagner de Izaki Uchiwa le Kage de Konoha
une main sur son Katana au cas ou il faudrait se défendre *

(pensé de de saku: Hmfff sa me dit rien qui vaille cet endroit
si ils veulent me sermonner ... tss j'ai toujours défendu Suna comme j'ai pu
alors qui ne dise rien l'addessus . mais si sa se trouve ils veulent juste taper la discute ^^
bon nous verrons bien ... Go Go Go let's Go )


*elle rentra finalement dans la salle avec Izaki et observa le grincheux
de tout a l'heur
et l'homme poisson mais ne fut point surprise *

- Ohayo , minna-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:24

Izaki Uchiwa arrive dans la salle de réunion avec la jeune femme et regarda l'autre kage.

"Bonjour tout le monde et désolé pour se retard"

Le jeune Uchiwa dit a la jeune fille.

"vient t'assoir"

Le jeune homme s'essaya sur une chaise et regarda Sakuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:30

*Sakuna regarda Izaki puis ignora sa proposition et resta debout
en regardant la piece de fond en comble elle se dit qu'elle avais surement mal agit
en parlant comme elle la fait au Conseillais , elle n'aurais pas dut*

- Hmff

*Elle s'approcha de Genji Uchiha et lui parla calmement*

- Veuillez m'excusez pour mon moment d'égarement au Ichiraku du village
je viens a peine d'arriver , Konoha ma enfin donner la permission de revenir
et que vous disiez que jetait une déserteuse ma complètement énerver
Je m'en excuse , mon voyage a etait arrassa
nt
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion des Kages Left_bar_bleue2500/2500Salle de Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Salle de Réunion des Kages Left_bar_bleue1500/1500Salle de Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:31

Pein, bon dernier comme toujours arriva à konoha en pleine après-midi..... Quand il trouva le conseil des kage, il monta à toute allure les escalier et vit un garde :

< - Bonjour jeune homme, je suis le kazekage, dit-il en lui serrant la mains

- Bonjour pein, on attendait plus que vous, allez s'y, entré

Le kazekage rentra dans la grande salle et vit tous les autres kages présents, il regarda son frère Genji et s'essaya à côté de lui. Quand le garde ferma la porte, Genji le leva et prit la parole......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:34

*Après s'être excuser au près du conseillais elle va s'assoir près de Izaki uchiwa*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion des Kages Left_bar_bleue8000/8000Salle de Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Salle de Réunion des Kages Left_bar_bleue8000/8000Salle de Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:43

Je venais d'observer la venu de Kisame Hoshigaki , épéiste légendaire du village du brouillard , étant un grand épéiste moi aussi , je savais que sa maitrise du combat au sabre égaler la mienne et peut être même surpasser . Ses techniques Suiton sont impressionnante surpassant celle du deuxième du nom qui avait connu un grand succès . Je vois entrer Izaki Uchiwa mon cher cousin . Izaki est réputé pour maitriser des techniques du bois ; je vois Sakuna qui s'approche de moi et me demande de la pardonner pour la dernière fois . Je ferme les yeux et lui répond tranquillement :

"C'est oublier...prenez place maintenant..."



Je me souvenu de la mort de mon frère , qui avait draguer une femme avec la même chevelure que Sakuna ; les mêmes yeux et le même chakra . Je me lève en sachant que Pein est déjà là et dit d'une voix calme et posé :


" Nous sommes ici pour parler de quelque chose d'important....le clan de la jeune Sakuna...Sakuna il est que tu sache la vérité sur la disparition de ton clan... "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:48

Izaki Uchiwa regarda sakuna qui c'était excuser au près de Genji et était venue s'assoir a coter de moi.

"Bon....commençons cette réunion" dit Izaki d'un ton calme en regardant Genji.

Le jeune Uchiwa écouta les parole prononcer par Genji qui disait vouloir dire la vérité au sujet du clan de Sakuna.

Le jeune Homme Mis son chapeau de kage qu'il portait dans sont dos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:48

- Hmf , Je les ai vu mourir tous sauf ma mere qui est morte a l'accouchement
et j'ai toujours supposer que c'etait un homme uchiwa ...


*Sakuna regarde Genji avec beaucoup d'attention ,
si se qu'elle pensais avais toujours était faux et bien cela aurait etait facheux
Si elle pourrais enfin savoir le nom de la personne sa serait au contraire très bien
la jeune fille ne contait tuer personne , elle veux juste comprendre et savoir pourquoi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:56

Kisame écoutait la conversation et ne disait pas un mot il attendait qu'on lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion des Kages Left_bar_bleue8000/8000Salle de Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Salle de Réunion des Kages Left_bar_bleue8000/8000Salle de Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:10

Je regardais tout le monde pendant quelque seconde et une larme tomba de mon œil gauche , j'essayais de la cacher et je me reprit . Les gardes fermèrent les portes et je distribue les documents top secret au sujet du Clan de Sakuna et des deux Clan possesseur du Sharingan rivaux au début de la guerre . Je ferme les yeux et les ouvre à nouveau :

" Vous savez tous que Rikudou le Dieu ninja ma offert la vie éternel contre le temps afin de continuer à faire régner la paix...et bien il se trouve que cela fait 158 ans que je vis avec le même age qui est de 20 ans...mon premier frère Kishiro est née lorsque j'avais officiellement 67 ans et il continua de grandir pendant 20 ans aussi et resta bloqué dans le temps...il tomba amoureux d'une jeune ninja d'un clan ennemi à l'époque...ce clan fut le clan des Yujii...mon frère fut alors assassiner par le chef de cette famille qui avait eu une enfant agé de même pas un ans...je fut envoyé par l'ancien Hokage et je trouva mon frère dans son propre sang...je marcha donc pendant toute la nuit et je trouva la cachette de ce village sous le repaire des Uchiwa et je les massacra tous...jusqu'au dernier...sauf une enfant que j'ai vu marcher à quatre patte...je les laissé partir et je suis revenu au village

Je regarde Sakuna puis je regarde les Kages des autres villages . Les mots sont comme des pierres dans mon cœur . Je les regarde à nous et je dis calmement :


" Izaki tu es le fils de Suzuki Uchiwa , mon petit cousin et aussi le petit cousin de Kishiro...mon oncle et d'après ce que je sais...c'est mon propre oncle qui a ordonner au clan de Sakuna la mort de mon frère mais sa cible était moi et vu que moi et Kishiro nous nous ressemblons c'est lui qui a prit...."

Je laisse tomber une autre larme mais je ne la montre pas et me tourne vers la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:15

Izaki uchiwa regardaient Sakuna et quand Genji se mit a parlé Izaki commença a le regarder.
Genji dit que Le grand sage Rikudou lui avait donnait la vie éternelle.
Genji dit que c'était lui qui avait une nuit massacrer le clan de la jeune fille le clan Yujii.

"était surpris par se qu'avait dit Genji".


Le jeune Uchiwa regarda Sakuna pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:19

*se dont elle se rapellais semblait quand meme confus ...
c'est un Uchiha et non un Uchiwa qui avait tuer sa famille tout cela devenais plus clair *

- Je comprend mieux maintenant .

*Sakuna sourit cela peut en choquer certain mais elle sourit comme a son habitude
elle aperçut la premiere larme de Genji et compris qu'il semblait s'en vouloir
La jeune Kunoishi se lève et grâce a son affinité qui est l'air se déplaça rapidement voir L'uchiha
et lui enleva sa larme en lui souriant sans ajouter d'autre mot*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion des Kages Left_bar_bleue8000/8000Salle de Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Salle de Réunion des Kages Left_bar_bleue8000/8000Salle de Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:27

J'attendais une réaction , un signe , un geste , quelque chose . Je me souvenu de cette nuit sombre et sanglante qui fut un complot de mon oncle pour me tuer . Ce clan , celui de Sakuna , il était innocent et pourtant il est mort en étant nommé comme un traitre . Je la vis tout à coup devant moi en train de m'essuyer ma larme . Je fus surpris et je rougis sur le coup puis je reprend mon visage normal en regardant les autres personnes dans la salle . Je m'assois sur mon fauteuil et je dit d'une voix tranquille et posé :

"...J'ai donc décidé de recevoir la punition de Rikudou.... "

Cette punition ? Tout le monde la connais , il s'agit de la pire des tortures . Pendant cette torture , le sujet est enfermé dans une grotte sombre avec un masque sceller sur son village pendant plusieurs années mais si il réussit à sortir il devra ce déplacer dehors mais loin des village avec le masque mais son temps sera raccourci de plusieurs année et tombera à 3 ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:32

*Sakuna ignorait totalement qu'elle etait cet "putinition de Rikoudou"*

- Cela ne sert a rien de reçevoir une punition
vous n'avez qe suivi se que vous pensiez juste et l'amour engendre la haine.
vous n'avez fait que suivre votre destin Uchiha-sama


*reviens au près de Izaki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:34

Le jeune Uchiwa regardait Sakuna Yujii essuyer une larme a Genji.Izaki Uchiwa regardait parla fenêtre et regarder le village par cette fenêtre.

"...La réunion est elle finis?

Le jeune homme était fatigué car sa fessait 2 jours qu'il n'avait pas dormis.

Izaki avait du mal a garder les yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion des Kages Left_bar_bleue2500/2500Salle de Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Salle de Réunion des Kages Left_bar_bleue1500/1500Salle de Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:37

Pein était stupéfait d'entendre cette vérité, il commença à se lever et dit ensuite avec un poids sur son âme les mots suivant :

< - j'ai autre chose à dire, je suis le fils de Hiro Uchiha . Celui ci avait déjà un fils Genji et ma offert lorsque je fus plus grand un domaine à diriger , Suna . Pendant la guerre j'ai appris la mort de mon petit frère Kishiro le dernier de la famille....
Plus tard, j'apprendrais aussi que je suis le frère de Genji, Hiro ne me la dis par lettre avant sa mort....

Quand Pein termina son petit discours, il regarde genji, fit coulé une larme sur sa joue et regagna sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:38

Kisame écoutait la discussion et fut choquer par la réaction de Sakuna, a sa place il l'aurait immédiatement tuer, mais Kisame ne voulait pas prendre part a la discussion et décida de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:41

- Je dirais qu'elle ne fait que commencer ^^"

*croise les bras et regarde Izaki*

- Hmmmmmm C'quoi la punition de Rikudou ? Surprised

*ignore complètement se que c'etait ma sa semblait très lourd
regarde Pein Uchiha et ecoute son discour *

(pensé: Pourquoi ils pleur tous aujourd'hui ? ils on couper de l'ail ou quoi ?
pfff ces Hokage ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:47

Izaki Uchiwa regarde sakuna.Izaki était très fatigué et Sakuna lui posa la question pour savoir se qui était la punition de Rikudo et elle lui dit que la réunion ne fessait que commencer.

"La punition de Rikudo c'est se qu'a expliquer Genji toute a l'heure."

Izaki regarda encore par la fenêtre.



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion des Kages Left_bar_bleue8000/8000Salle de Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Salle de Réunion des Kages Left_bar_bleue8000/8000Salle de Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:51

Je regardais les autres Kages et Sakuna . Je sortis un rouleau et le posa au milieu , il s'agissait du rouleau de la Guerre . Ce rouleau renferme le secret des chefs de clan pendant cette guerre puis je me lève et regarde tout le monde . Je vais donc partir vers la tombe de Kishiro afin de faire le rituel de punition . Je lève ma main en l'air et je sourit :

" Kages du Monde Shinobi...Je vous confie la Paix du Monde..."


Tout à coup je disparais dans un éclair rouge vers la tombe de Kishiro afin de continuer ma mission .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:53

*Sakuna fut surprise par cet éclair rouge et qui semblait puissant*

- Woaw ...

*se leva et ne comprenais pas vraiment beaucoup *
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
Salle de Réunion des Kages Left_bar_bleue2500/2500Salle de Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Salle de Réunion des Kages Left_bar_bleue1500/1500Salle de Réunion des Kages Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:58

Quand pein entendit les mots " tombe de kishiro " il jeta un coup d'œil au parchemin et quand genji lui fit un signe de tête pour le rejoindre pein remerçia tout le monde :

< - Kisame, je t'attendrais à Suna, tu sais pourquoi... Pour les autres, eh bien au plaisir de vous revoir chère amis kage, fit-il avec un sourire, À la prochaine !

Le Kazekage leur fit un signe de mains et disparue dans un nuage de fumé pour rejoindre Genji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:00

-Eh bien, cette réunion me semble être terminer alors je n'ai plus rien a faire ici, salut tout le monde

Kisame disparue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion des Kages Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion des Kages   Salle de Réunion des Kages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion des Kages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Première Réunion des Kages
» Salle D'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Shinobi-guerre :: Konoha :: Siége du Conseiller-
Sauter vers: