Rpg-Shinobi-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Shinobi-guerre

la guerre ninja ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle D'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Salle D'entrainement  Left_bar_bleue8000/8000Salle D'entrainement  Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Salle D'entrainement  Left_bar_bleue8000/8000Salle D'entrainement  Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Salle D'entrainement  Empty
MessageSujet: Salle D'entrainement    Salle D'entrainement  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:25

Je rentre dans la salle et je redeviens normal puis je vois le serpent blanc qui m'apporte un Katana . Je regarde ce Katana qui semble très puissant et je l'accepte puis j'enfile la tenu des membres du Quintet avec la ceinture . J'enlève mon bandeau et je marche dans le couloir qui mène au milieu de repaire . J'y arrive et je regarde mon nouveau Maitre .



Salle D'entrainement  Shippuden-sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Salle D'entrainement  Left_bar_bleue8000/8000Salle D'entrainement  Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Salle D'entrainement  Left_bar_bleue8000/8000Salle D'entrainement  Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Salle D'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entrainement    Salle D'entrainement  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:31

Je regarde mon maitre qui m'apporte un breuvage que je bois . Ce breuvage me permet d'oublier certaine de mes techniques pour en apprendre d'autres . Je regarde mon maitre avec de nouveau pouvoir bien plus grand . Le Quintet rentre et s'incline ; je les regarde avec un regard sans aucun sentiment .

Salle D'entrainement  Shippuden_sasuke01
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Salle D'entrainement  Left_bar_bleue8000/8000Salle D'entrainement  Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Salle D'entrainement  Left_bar_bleue8000/8000Salle D'entrainement  Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Salle D'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entrainement    Salle D'entrainement  Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:22

Je m'assois et je médite au milieu de la salle en attendant . J'attends la venu de mon maitre qui va me donner un parchemin enfermant les techniques interdite de Orochimaru .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Contenu sponsorisé





Salle D'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entrainement    Salle D'entrainement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle D'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Réunion des Kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Shinobi-guerre :: Oto No Kuni :: Repaire Du Serpent Blanc-
Sauter vers: