Rpg-Shinobi-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Shinobi-guerre

la guerre ninja ne fait que commencer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation du Yondaime Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du Yondaime Raikage Empty
MessageSujet: Présentation du Yondaime Raikage   Présentation du Yondaime Raikage Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:08

Nom : Inconnu
Prénom : A
Age : 40 ans
Sexe : masculin
Orientation sexuelle de votre personnage : Femme ^^.
Village : Je désirerais que mon personnage se trouve dans le village de kumo, et comme vous vous en doutez, j'aimerais en devenir le raikage si possible.


Spécialité : Quel est la spécialité de votre personnage: Taijutsu, genjutsu ou bien ninjutsu? Sa force et sa grande vitesse en font un parfait combattant au taijutsu, mais il manie très bien les différents jutsu à petite et à moyenne distance.


Description physique: A est un homme de très grande taille. Il mesure plus de 2 mètres et possède une musculation très imposante. Il a les cheveux blanc et porte une moustache. Il possède différents signes distinctif comme ses deux tatouages en forme de shiriken sur chacun des ses épaules. De plus il porte un pantalon noir, deux bracelets géant couleur or sur ses avants bras et pour finir, il porte également une ceinture ressemblant à celle des champions de catch.


L'enfance de votre personnage: A a révélé très jeune des capacités physiques hornorme. Il est le fils de l'un des raikage ce qui l'a poussé à imiter son père en le devenant lui aussi.
Et c'est pour cette raison que depuis très jeune, il s'est entrainé sans relâche afin d'atteindre son rêve.
Au point que dès l'âge de cinq ans, au lieu d'aller jouer avec ses camarades, il s'entrainait sans relâche afin de développer sa condition physique et de parfaire ses différentes techniques.
C'était donc un enfant qui a vite développé une émotion antipathique pour les autres enfants qu'il jugeait faiblard et qui l'a poussé à d'isolé encore plus d'eux.

Jusqu'à ce que finalement vers l'âge de 16 ans, il fut sauvé par ces mêmes enfants qu'il haissait tant ce qui le changea radicalement.




Description de vous: Et bien dans la vie réelle, je m'appelle wissam, je suis en seconde générale. Mes passions sont la boxe thai que je pratique en club et plus accessoirement le foot entre pote.
Ce que j'aime c'est surtout m'éclater avec mes amis, et puis bon après, je sais pas trop quoi dire^^, je vais pas trop m'étaler sur ma vie xD.




-Quel est votre style de combat ? Mon personnage est un homme qui a l'habitude d'attaquer très rapidement son adversaire, afin de le surprendre. C'est donc plus un ninja de type offensif.


-Quel type de Jutsus utilisez vous? Beaucoup de taijutsu mais également pas mal de ninjutsu qui lui permettent entre autre d'améliorer ses capacités physiques.


-Quelle est votre affinité ? L'affinité Raiton et


-Avez-vous un pouvoir héréditaire? A voir, je déciderais quand il y aura une plus large gamme de ces techniques.

- Manipulez vous une arme spéciale? Mon personnage manipule JINPACHI MUNASHI, une des épées des 7 épéistes de Kiri.
Elle est très grande et possède la caractéristique d'avoir des parchemins explosifs disposés partout sur l'avant de l'épée qui permettent de détruire des ennemis en face de sois en les faisant sotté.
Il manie cette épée extrêmement bien mais ne la sort que contre les adversaires qu'il juge digne de l'affronter au sommée de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uchiha
Kazekage
Kazekage
Pein Uchiha


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de te gueter.....

Feuille de personnage
PV:
Présentation du Yondaime Raikage Left_bar_bleue2500/2500Présentation du Yondaime Raikage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Présentation du Yondaime Raikage Left_bar_bleue1500/1500Présentation du Yondaime Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoires:

Présentation du Yondaime Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Yondaime Raikage   Présentation du Yondaime Raikage Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:19

Yo Raikage ^^ ( tu dois me connaître, je suis kishiro ^^)

Bon et bien pourquoi pas ^^ je te met à kumo ^^

et pour les affinités j'aurais finis dans pas longtemps ^^ +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Yondaime Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Yondaime Raikage   Présentation du Yondaime Raikage Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:28

Okai merci^^.

Oui je te connais, c'est Mû de l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Yondaime Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Yondaime Raikage   Présentation du Yondaime Raikage Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:38

Bienvenu a toi Raikage-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Yondaime Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Yondaime Raikage   Présentation du Yondaime Raikage Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:52

Bienvenue Mû
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sukesan
Conseiller
Uchiha Sukesan


Messages : 463
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Présentation du Yondaime Raikage Left_bar_bleue8000/8000Présentation du Yondaime Raikage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation du Yondaime Raikage Left_bar_bleue8000/8000Présentation du Yondaime Raikage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Victoires:

Présentation du Yondaime Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Yondaime Raikage   Présentation du Yondaime Raikage Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:29

Bienvenu mon cher frère d'arme . C'est moi Hiro ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shinobi-guerre.catch-forum.fr
Invité
Invité




Présentation du Yondaime Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Yondaime Raikage   Présentation du Yondaime Raikage Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:43

Merci pour l'accueil en espèrent qu'on va bien s'éclater ensemble^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Yondaime Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Yondaime Raikage   Présentation du Yondaime Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Yondaime Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Yondaime Raikage:
» Présentation de Sanigo
» Presentation de sakuna
» Presentation de Deidara
» Présentation du prochain Kazekage : Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Shinobi-guerre :: Code Ninja :: Dossier Ninja-
Sauter vers: